question sur arret de travail et minimum légal pour concours
Modérateur : Marc
-
- Poste occupé actuellement : IDE
question sur arret de travail et minimum légal pour concours
Bonjour
voila cet hiver j'ai été mis au vert durant 3 mois suite à un accident de ski, j'ai 23 ans j'ai eu mon diplôme fin novembre 2010. la loi concernant l'accès à la formation est claire elle dit qu'il faut 2 ans, au 1er janvier de l'année du concours d'iade, de travail à temps PLEIN.
Mon arrêt de travail de 3mois peut il m'empêcher de passer le concours d''infirmier anesthésiste cette année ?
Merci d'avance pour vos réponses
voila cet hiver j'ai été mis au vert durant 3 mois suite à un accident de ski, j'ai 23 ans j'ai eu mon diplôme fin novembre 2010. la loi concernant l'accès à la formation est claire elle dit qu'il faut 2 ans, au 1er janvier de l'année du concours d'iade, de travail à temps PLEIN.
Mon arrêt de travail de 3mois peut il m'empêcher de passer le concours d''infirmier anesthésiste cette année ?
Merci d'avance pour vos réponses
-
- Année de diplôme IADE : 2001
- Poste occupé actuellement : IADE
Re: question sur arret de travail et minimum légal pour conc
Tu as touché un salaire pendant tes 3 mois d'arrêt ?
-
oui j'ai touché mon salaire à taux plein sauf les primes de nuits et dimanche (ce qui est logique vu que je ne les ai pas faites)
-
- Année de diplôme IADE : 0
donc tu as 24 fiches de paye "poste à plein temps" à présenter pour justifier de tes 24 mois d'exercices ? Dans ce cas je crois que la question est réglée (mais on peut toujours se tromper, donc méfiance)
-
oui j'ai bien mes 24 fiches de paye
au pire on verra bien en mis décembre ouverture des inscriptions dans notre CHU, même si j'aurais les boules que ma candidatures soit refusé pour inactivité durant 3 mois, et pour tant d'heure de révisions.
au pire on verra bien en mis décembre ouverture des inscriptions dans notre CHU, même si j'aurais les boules que ma candidatures soit refusé pour inactivité durant 3 mois, et pour tant d'heure de révisions.
-
- Année de diplôme IADE : 2001
- Poste occupé actuellement : IADE
Tu dois pouvoir justifier d'une activité professionnelle pendant 2 ans. Peu importe que tu aies pris 3 mois de vacances, 3 mois d'arrêt maladie, ou 3 mois à éplucher les légumes au self de l'hosto.
Si tu as 24 fiches de paie en tant qu'IDE, ça le fait.
Si tu as 24 fiches de paie en tant qu'IDE, ça le fait.

-
ok merci beaucoup pour vos réponses
on retourne dans les révisions
on retourne dans les révisions