On marche sur la tête !
Modérateur : Marc
-
- Année de diplôme IADE : 2001
- Poste occupé actuellement : IADE
On marche sur la tête !
Je me permet de mettre ici en lien une discussion d'un groupe Facebook "IADE en lutte" (lancé par Amélie Mélo le 16/01 à 13h39):
https://www.facebook.com/groups/2780156 ... ment_reply
Il s'agit d'un appel à l'aide d'une collègue, au sujet d'un projet de réorganisation du travail (et des taches) des IADEs d'un petit CH.
C'est tellement gros qu'on a du mal à y croire, mais visiblement les collègues semblent débordées et sidérées par les évènements. Aussi, un coup de pouce (ou une intervention) d'un syndicat (CGT ? SNIA ?) serait surement très profitable.
Merci.
https://www.facebook.com/groups/2780156 ... ment_reply
Il s'agit d'un appel à l'aide d'une collègue, au sujet d'un projet de réorganisation du travail (et des taches) des IADEs d'un petit CH.
C'est tellement gros qu'on a du mal à y croire, mais visiblement les collègues semblent débordées et sidérées par les évènements. Aussi, un coup de pouce (ou une intervention) d'un syndicat (CGT ? SNIA ?) serait surement très profitable.
Merci.
Re: On marche sur la tête !
Ben écoute moi j'ai du mal à piger ce qui se dit dans ces blogs en plus que je n'y suis pas inscrit, propose-lui de venir aussi s'exprimer clairement ici si pas de réponse. ...il me semble que c'est le le boulot des syndicats locaux de s'impliquer là dedans, et ça à l'air bien ouf comme affaire à vue de nez... 

- daniel26
- Année de diplôme IADE : 2003
- Poste occupé actuellement : bloc poly
- Autre info : élu CGT
Pareillement, je veux bien aider, mais fesses de bouc je ne veux pas m'y inscrire, donc si vous voulez de l'aide il faudra passer par laryngo.
- bidule
- Année de diplôme IADE : 1999
- Poste occupé actuellement : Périph
Les pages tenues par les syndicats, sans moi
Dispo pour toute discussion et aide a nos collègues, mais pas par FB ou autre
Dispo pour toute discussion et aide a nos collègues, mais pas par FB ou autre
-
- Année de diplôme IADE : 1993
- Poste occupé actuellement : interim
Bonsoir a toutes et tous ,je suis en total accord avec mes collègues,c'est tellement plus profitable aux IADE(s) ainsi qu' a nos jeunes collègues en formation, une bonne discutions très informative pour un sujet qui il me semble doit intéresser
un grand nombre.A+,Iadement,
un grand nombre.A+,Iadement,

-
- Année de diplôme IADE : 0
- Poste occupé actuellement : urg
-
- Année de diplôme IADE : 2001
- Poste occupé actuellement : IADE
Je suis d'accord. J'ai invité les personnes concernées à venir exposer le problème ici, maintenant je ne peux pas le faire à leur place. ;)
Le but de mon post était d'alerter certaines personnes présentes ici, et qui peuvent être de bon conseil auprès de ces collègues. Il semble que j'ai été entendu, merci à eux. ;)
Le but de mon post était d'alerter certaines personnes présentes ici, et qui peuvent être de bon conseil auprès de ces collègues. Il semble que j'ai été entendu, merci à eux. ;)