Réhabilitation améliorée après chirurgie (ERAS)

Contactez nous pour diffuser ici un questionnaire pour votre TIP

Modérateur : Marc

soph plum
Poste occupé actuellement : EIADE

Réhabilitation améliorée après chirurgie (ERAS)

Bonjour,
Actuellement étudiante IA en 2° année, je diffuse un questionnaire en vue de mon mémoire.
Je cherche à comprendre l'impact de l'utilisation d'un protocole de réhabilitation améliorée après chirurgie sur les pratiques des IADE.
Il peut s'agir d'un protocole ERAS, de recommandations SFAR/HAS que vous utilisez pendant l'anesthésie...
Si vous êtes concernés par ce thème, et que vous avez quelques minutes à me consacrer, voici mon questionnaire (anonyme) :

https://docs.google.com/forms/d/1OSI-e1 ... _form_link

Un grand merci pour votre participation ! Votre aide m'est précieuse pour avancer dans mon travail...

Sophie
Yves Benisty

Re: Réhabilitation améliorée après chirurgie (ERAS)

Bonjour,

Je ne suis pas concerné par ce questionnaire. Globalement, il est très bien fait. Quelques petites remarques :

-on ne remercie pas par avance ;

-dans les questions 7 et 8, vous n'avez pas envisagé le cas où l'iade exercerait en sspi ;

-question 15, soit on propose comme réponse oui ou non, soit on met une échelle (un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout...) ;

-question 16, il manque l'accent sur le e de « Êtes-vous ».
soph plum
Poste occupé actuellement : EIADE

Re: Réhabilitation améliorée après chirurgie (ERAS)

Bonjour,

Merci pour vos remarques pertinentes. J'en ai tenu compte et j'ai fait les corrections.
Plusieurs personnes ont relu le questionnaire, malgré cela, il y a toujours des erreurs.

Et un grand merci aux personnes qui ont déjà répondu au questionnaire ! Le sujet ne concernant pas beaucoup d'IADE, tous vos avis m'intéressent !
Répondre