Questionnaire mémoire : recourir à la mobilité électrique

Vous préparez ce satané concours d'entrée, vous avez besoin d'aide, de conseils, ou d'avis ? Venez poser vos questions ici....

Modérateur : Marc

Lumi3
Messages : 1
Enregistré le : 29 avr. 2023, 17:34
Année de diplôme IADE : 0
Poste occupé actuellement : Etudiant

Questionnaire mémoire : recourir à la mobilité électrique

Message : # 87459Message non lu Lumi3 »

Bonjour à tous !

Je suis étudiant en M2 Négociation et Management des Affaires, en école de commerce.
Dans le cadre de mes études, je suis amené à réaliser un mémoire sur le thème suivant : les motivations et freins des consommateurs à recourir à la mobilité électrique.
Pour ce faire, j'ai réalisé un questionnaire afin d'appuyer mes recherches.

Voici le lien : https://forms.gle/Y5Us3mHcyHntJQyR7
Temps pour répondre au questionnaire : 3 minutes
Je remercie par avance ceux qui prendront le temps d'y répondre car vos réponses me seront d'une aide précieuse !
Yves Benisty
Messages : 2375
Enregistré le : 27 mars 2004, 16:39
Localisation : ici

Re: Questionnaire mémoire : recourir à la mobilité électrique

Message : # 87460Message non lu Yves Benisty »

Bonjour

Votre questionnaire présente les défauts habituellement retrouvés dans les autres enquêtes. Fautes de français, d’orthographe, de typographie, de bon sens, de goût, questions mal posées entraînant un mauvais recueil de données et donc une impossibilité de les exploiter, présentation succincte…

Vous venez ici en consommateur de clics, sans rien proposer en échange. Et vous n’avez pas pris la peine de lire ce qui s’écrit sur le forum, en particulier un post très bien fait sur les défauts habituellement retrouvés dans les questionnaires.

Je reste sidéré de constater que des personnes relisent des questionnaires de ce genre sans y trouver à redire. Du coup, j’envisage de me reconvertir en relecteur…
Répondre