Max, tu peux pas supprimer les posts inutiles, qu'on s'y retrouve un peu plus?

Modérateur : Marc
Pour éviter tout malentendu, j'ai corrigé les post qui t'attribuait ma citation....mandragore a écrit :c'est pas moi, c'est stomy!Certain message en rapport avec l'aristocratie et l'histoire française (bucher, pendaison) bien qu'a prendre au 10 ème degrés, ont "choquer" certain forumeur qui nous en ont fait part en MP...
Salut JJLEFEBVRE a écrit :Les IADE Grenoblois seront bien plus nombreux que les dernières fois à monter manifester à Paris le 8 juin. Ils seront avec le collectif IADE Rhône-Alpes.
Ce jour, nous étions une dizaine en tête de manif interprofessionnelle en tenue de bloc.
Pardonnez-moi mon humble intrusion pour vous répondre indirectement...moldu a écrit :Si je lis bien le préavis de la CGette, on embarque toutes les spécialités???
Vous en étiez informé???
Pas nous!!!
Maxime a écrit:
Bon... on passe de 19 réponses à 6 (7 avec celle là).
Les jeux de mots carambar, un peu, ok, mais une page entière, c'est lourd pour tout le monde.
Merci de rester sur le sujet de post...
Pour rester sur le sujet du POST
Nombreux étaient ceux qui voulaient rapidement un préavis pour le 8 juin, afin de pouvoir au plus tôt s'organiser.
Nous (le collectif IADE UFMICT CGT) avons donc répondu à cette demande TRES rapidement.
Gardes et astreinte ???
Voir la réponse de l'exécuteur. elle est parfaite
Quand à la sempiternelle question: préavis IADE ???
Depuis le début vous avez vu qui au côté des IADE ?
Des AS des techniciens de labos, des blanchisseurs ????
Après 2 mois et demi de conflit j'ai un instant pensé que vous aviez progressez.
Allez, soyez rassuré le collectif IADE de l'UFMICT CGT et la fédération santé CGT soutient et accompagne les IADE dans un mouvement d'IADE; point final.
Ca va mieux, on respire et on se calme.
Amicalement et avec humour pour mes "camarades" anxieux.
Bruno Franceschi
pour le collectif IADE de l'UFMICT CGT