ben.... on s'y met !!!

désolée pour le collègue au mauvais endroit au mauvais moment

Modérateur : Marc
Mister Hyde a écrit :Des faux casseurs il y en a à chaque manif, alors vu les enjeux et la nervosité ambiante, je ne vois pas ce que ça change, fallait éviter de poser avec ces personnes en bleu foncé...
T'as raison le photographe devait avoir un appareil espion, tf1 aussi, enfin tous!Eschmann m'a sauvé a écrit :Mister Hyde a écrit :Des faux casseurs il y en a à chaque manif, alors vu les enjeux et la nervosité ambiante, je ne vois pas ce que ça change, fallait éviter de poser avec ces personnes en bleu foncé...
Tu ne peux pas, de façon censée, reprocher à un type d'être où il est alors qu'on le prend en photo et qu'il ne le sait même pas ...
d'accord mais tu ne peux pas reprocher à ce type d'être là où il est à un instant T, peut-être que si tu élargis l'image tu vois d'autres IADE à côté de CRS ou de Gendarmes Mobiles sans pour autant qu'ils en soient les complices...Mister Hyde a écrit :T'as raison le photographe devait avoir un appareil espion, tf1 aussi, enfin tous!Eschmann m'a sauvé a écrit :Mister Hyde a écrit :Des faux casseurs il y en a à chaque manif, alors vu les enjeux et la nervosité ambiante, je ne vois pas ce que ça change, fallait éviter de poser avec ces personnes en bleu foncé...
Tu ne peux pas, de façon censée, reprocher à un type d'être où il est alors qu'on le prend en photo et qu'il ne le sait même pas ...
ça n'a rien à voir avec de la vie privée! je crois que les médias étaient même très présents, pour une fois...
je confirme les dire de ce monsieur,yaya a écrit :Je suis désolé mais je crois que Bruno a des comptes à régler avec le représentant CFDT depuis longtemps et qu'il en fait une affaire personnelle.
Demandez donc à Bruno de vous communiquer la note interne de la fédération CGT qui dit vouloir profiter du mouvement IADE pour mettre l'hôpital dans la rue!!
Alors maintenant pour ce qui est de la sortie précoce de la CFDT lors des négociations ce n'est pas vraiment comme cela que ça s'est passé!!
Tout était négocié par avance comme vous le savez déjà (cf le tract de FO il y a quinze jours où il proposait une prime comme par hasard).
Les représentants CFDT étaient venus proposés une revalorisation indiciarire des grilles et devant l'absence de dialogue total, ils ont préféré quitter la séance.Encore merci et bravo à bruno, le meilleur des meilleurs sans qui rien ne serait possible....
je pense que vous devriez stopper là, ce sera plus utile pour la suite...et l'ensemble des IADE.Comablack a écrit :Vous êtes bien assez intelligent pour ne pas croire tous ce que l'on voit.....
On voit sur la photo un mec en bleu un peu debraillé que personne ne connait et tout de suite c'est un flic, un mec des RG.... un poulet de loué.... une mite en pull-over....un protozoaire à deux pattes et j'en passe...
Qu'est ce qu'il faisait là.... il manifestait... comme vous et activement depuis le début.Je ne pense pas qu'il pose pour son bon plaisir à coté des RG et quand bien même il leur adresse la parole, cela le transforme-t-il en collabo....
Pourquoi si près......et bien c'est vrai que les forces de l'ordre était très loin de nous, tellement loin que vous portez encore pour la plupart les stigmates physiques.
Si on vous montre une photo de votre conjoint à coté d'une autre personne seriez-vous assez candide pour croire qu'ils couchent ensemble...
Il aurait été judicieux d'approfondir les sources avant de lancer une telle polémique.
Laryngo est un grand réseau et il est facile d'avoir des informations sur une personne dont on doute de sa "loyauté"
Allez on arrête la parano, un petit mot d'excuse pour lui serait le bienvenu pour ceux qui ce sont bien défoulés sur lui ne serait-ce par sympathie ou par fraternité, valeurs que nous revendiquons et qui nous portent depuis le début.
PS Si vous le croisez sur une manif, payez lui une ptit bière, ça lui fera plaisir.
iadekb a écrit :je confirme les dire de ce monsieur,yaya a écrit :Je suis désolé mais je crois que Bruno a des comptes à régler avec le représentant CFDT depuis longtemps et qu'il en fait une affaire personnelle.
Demandez donc à Bruno de vous communiquer la note interne de la fédération CGT qui dit vouloir profiter du mouvement IADE pour mettre l'hôpital dans la rue!!
Alors maintenant pour ce qui est de la sortie précoce de la CFDT lors des négociations ce n'est pas vraiment comme cela que ça s'est passé!!
Tout était négocié par avance comme vous le savez déjà (cf le tract de FO il y a quinze jours où il proposait une prime comme par hasard).
Les représentants CFDT étaient venus proposés une revalorisation indiciarire des grilles et devant l'absence de dialogue total, ils ont préféré quitter la séance.Encore merci et bravo à bruno, le meilleur des meilleurs sans qui rien ne serait possible....
en coulisse la cfdt pronait une revalorisation indiciaire dans la grille et c est le communique de presse du ministere qui les a fait partir
l avenir est devant nous pas derriere nous
Qui a lancé la polémique...Je garde mes forces et je ne me bats au quotidien en étant présent avec vous (Manif, AG) malgré ma condition d'étudiant.Mister Hyde a écrit :je pense que vous devriez stopper là, ce sera plus utile pour la suite...et l'ensemble des IADE.Comablack a écrit :Vous êtes bien assez intelligent pour ne pas croire tous ce que l'on voit.....
On voit sur la photo un mec en bleu un peu debraillé que personne ne connait et tout de suite c'est un flic, un mec des RG.... un poulet de loué.... une mite en pull-over....un protozoaire à deux pattes et j'en passe...
Qu'est ce qu'il faisait là.... il manifestait... comme vous et activement depuis le début.Je ne pense pas qu'il pose pour son bon plaisir à coté des RG et quand bien même il leur adresse la parole, cela le transforme-t-il en collabo....
Pourquoi si près......et bien c'est vrai que les forces de l'ordre était très loin de nous, tellement loin que vous portez encore pour la plupart les stigmates physiques.
Si on vous montre une photo de votre conjoint à coté d'une autre personne seriez-vous assez candide pour croire qu'ils couchent ensemble...
Il aurait été judicieux d'approfondir les sources avant de lancer une telle polémique.
Laryngo est un grand réseau et il est facile d'avoir des informations sur une personne dont on doute de sa "loyauté"
Allez on arrête la parano, un petit mot d'excuse pour lui serait le bienvenu pour ceux qui ce sont bien défoulés sur lui ne serait-ce par sympathie ou par fraternité, valeurs que nous revendiquons et qui nous portent depuis le début.
PS Si vous le croisez sur une manif, payez lui une ptit bière, ça lui fera plaisir.
Eschmann m'a sauvé
Emploi: Insoumis
Nouveau messagePosté le: Jeu 07 Oct 2010 à 16:25 Sujet du message: Re: faut arrêter avec laCFDT Répondre en citant
iadekb a écrit:
yaya a écrit:
Je suis désolé mais je crois que Bruno a des comptes à régler avec le représentant CFDT depuis longtemps et qu'il en fait une affaire personnelle.
je confirme les dire de ce monsieur,
en coulisse la cfdt pronait une revalorisation indiciaire dans la grille et c est le communique de presse du ministere qui les a fait partir
l avenir est devant nous pas derriere nous
Alors ils ne sont pas partis pour les raisons qui nous ont été présentées ...
cela dit partir n'est jamais la meilleure des solutions car on laisse les autres "décider" à sa place.