Hola mon cher confrère!Dopamine a écrit :C'est exactement ce pourquoi je ne voulais pas répondre au départ.Je vais pas perdre un temps précieux à une partie de ping pong inutile...
Et c'est exactement la destination qui était prévisible pour ce post.
Le propos n'était pas d'avoir le dernier mot, il était de tenter de répondre à vos questions. Vous ne pouvez pas d'un côté demander des réponses et de l'autre partir du principe que je cherche systématiquement à nuire.
Ce n'est pas une discussion mais une chasse à ceux qui veulent croire en l'ordre (vous direz que je victimise...).
Je vous laisse donc avec vos convictions.

Rien ne vous oblige à lire ou à répondre aux posts qui vous déplaise.
Vous pouvez constater que je joue le jeu des questions réponses, sans dévier, vous pouvez en faire de même, sans biaiser

Résilence à mis sur ce site les rémunérations des "dirigeants" de l'oni.
A moins qu'ils ne soient des menteurs condamnables vous ne pouvez ignorer ce fait

Vous argumenter, je rétorque!
Continuons notre rhétorique, calmement, sans se froisser de quelques débordements.
salutations.
Vous pouvez constatez que j'ai visité le site en ce qui concerne le dossier IADE il devait prendre fin en septembre 2010. Toujours rien sur le site!
Manque de personnel?
A noter le dossier fait 2 apges pour 16 pour les ibodes? et si l'on connait les noms composant le groupe de travail ibode, rien concernant les iades

Je ne résiste pas à mettre l'intervention de la présidente afin que tout le monde en profite.
Notre Ordre entame sa deuxième année d’existence effective. C’est l’occasion pour nous, dans ce numéro, d’évoquer les projets engagés pour valoriser la profession, dans tous ses exercices. Sa nécessaire unité a, certes, été chahutée durant cette première année. Elle est pourtant indispensable pour faire aboutir, entre autres, les pratiques avancées, les recherches universitaires en soins infirmiers encore balbutiantes, le partage de compétence entre médecins et infirmiers, qui soulève encore moult protestations indignées, même lorsqu’il s’agit de reconnaître ce qui se passe tous les jours sur le terrain. L’Ordre a l’ardente obligation de faire avancer ces sujets et bien d’autres. Pour les consoeurs et confrères d’aujourd’hui, pour ceux de demain.
La profession ne sera pas tronçonnée en deux catégories d’infirmiers : les uns que l’ONI représenterait et servirait, et les autres qui n’y auraient pas droit.Qui ne devraient partager ni leur esprit et leur déontologie, ni leurs projets, ni leur promotion.L’ONI est au service de nous tous, comme de tous les patients. Aujourd’hui, nous recevons de plus en plus de témoignages qui attestent cette prise de conscience : l’avenir des infirmiers peut compter sur l’Ordre.
En clair: C'est un droit ou un devoir!!
Je serais OBLIGE partager l'esprit, la déontologie, mes projets et mes promotions!!!

l’avenir des infirmiers peut compter sur l’Ordre.En tous cas qu'il ne compte pas sur moi