18 MAI : LA JOURNEE PARISIENNE EN DIRECT
Modérateur : Marc
-
-
-
- thipolo
enfin on parle de nous ; pour ma part la manif c'est soldé par une bonne grosse assigniation et oui il faut quand même bosser pour donner du travail à cette .... infirmiere qui as honte de sa profession (je pense que c'est l'ide prive de roselyne)
allez bon courage a tous, si nous continions a etre tous unis nous aurons enfin la reconnaissance tant attendu
allez bon courage a tous, si nous continions a etre tous unis nous aurons enfin la reconnaissance tant attendu
-
Je serai plus poli mais tout aussi en colère!!!!!!!!!superpouetpower a écrit :a la grougne qui denigre ses collegues en direct...je t'adresse un big fuck...il est vrai que les iade prennent du plaisir a bloquer une gare !!! qu'ils n'ont pas d'enfants, vivent tous a paris, ne travaillent pas le lendemain...grosse truffe ! je m'arrete la parce....![]()
![]()
![]()
A cette IDE ,je lui mets le plus beau des ippons et certtains savent que cela fait mal,très mal...............
Quelle condescendance!!!Un tel mépris puant!!!
Je perds ma zen attitude face à de telles personnes!!
-
suis IADE du privé... :d, FIER d'etre IADE apres ce coup ( suis en greve, mais c'est mon epouse qui est allée a Paris... moi je pleure je garde les gosses et pas assez de sous pour y aller, je voulais pas rater ca !!!)
bref bonne une des JT, pas un seul qui a expliqué pourquoi mais bon...
et merci aux flics qui on fait ca relativement delicatement et ne nous ont pas gazé comme une certaine manif des IDE liberales il y a quelques années... merci, et bon retablissement a ceux qui ont pris quelques coup pour nous
bref bonne une des JT, pas un seul qui a expliqué pourquoi mais bon...
et merci aux flics qui on fait ca relativement delicatement et ne nous ont pas gazé comme une certaine manif des IDE liberales il y a quelques années... merci, et bon retablissement a ceux qui ont pris quelques coup pour nous
-
-
-
-
-
-
- Donateur laryngo 2009
- Année de diplôme IADE : 1769
- Poste occupé actuellement : bloc & SAMU
-
- Année de diplôme IADE : 2011
- Poste occupé actuellement : IADE...YES!
Felicitations!!!!! :smt014 :smt015
Bravo pour votre action
Petite pensée pour tous les étudiants comme moi qui n'ont pu y participer....Bravo à nos pairs qui continuent la manif sur Paris.
L'essentiel c'est de se faire connaitre par les médias et par le grand public. Le reportage de France2 a été très orienté en faveur de notre mouvement avec un bon impact sur la population retardée par cet éclat de surprise.
Roselyne tremble
Je crois que tous les IADES du grand ouest ont une bonne excuse pour ne pas être présent au travail demain
.....bah oui il y a une perturbation à la gare Montparnasse :noel2:

Bravo pour votre action

Petite pensée pour tous les étudiants comme moi qui n'ont pu y participer....Bravo à nos pairs qui continuent la manif sur Paris.
L'essentiel c'est de se faire connaitre par les médias et par le grand public. Le reportage de France2 a été très orienté en faveur de notre mouvement avec un bon impact sur la population retardée par cet éclat de surprise.
Roselyne tremble

Je crois que tous les IADES du grand ouest ont une bonne excuse pour ne pas être présent au travail demain

Modifié en dernier par Comablack le 18 mai 2010, 21:09, modifié 2 fois.
-
- Année de diplôme IADE : 2003
- Poste occupé actuellement : IADE BLOC GENERAL
-
-
un autre "comment" d'un bon citoyen....
Marre du mythe des Infirmieres et autres pompiers... Une infirmière est TRES bien payée par rapport à des millions de smicards qu'elle empêche d'aller bosser! Un comble pour celle ou celui qui se fait applaudir dans toutes les émissions TV! C'est écoeurant! Car, je ne suis ni RG ni Elisabeth Tessier, mais je sais que parmi ces 10000 clients de la SNCF (pour une fois qu'elle n'est pas coupable celle-là avec ses agents surpayés et sur-retraités!), il y avait un père voulant embrasser son fils à Necker avant son "départ", une fille voulant tenir une dernière fois la main de sa maman dans ses derniers instants, un jeune qui a manqué un concours, un autre qui n'a pu se rendre à un entretien pour du travail, un chef de PME qui a loupé un contrat ce qui fragilise sa société et des emplois... Des gens comme ces blouses blanches sales sont en train de faire le lit des extrêmes. Merci.
vu sur
http://www.20minutes.fr/article/405168/ ... mmentaires
Marre du mythe des Infirmieres et autres pompiers... Une infirmière est TRES bien payée par rapport à des millions de smicards qu'elle empêche d'aller bosser! Un comble pour celle ou celui qui se fait applaudir dans toutes les émissions TV! C'est écoeurant! Car, je ne suis ni RG ni Elisabeth Tessier, mais je sais que parmi ces 10000 clients de la SNCF (pour une fois qu'elle n'est pas coupable celle-là avec ses agents surpayés et sur-retraités!), il y avait un père voulant embrasser son fils à Necker avant son "départ", une fille voulant tenir une dernière fois la main de sa maman dans ses derniers instants, un jeune qui a manqué un concours, un autre qui n'a pu se rendre à un entretien pour du travail, un chef de PME qui a loupé un contrat ce qui fragilise sa société et des emplois... Des gens comme ces blouses blanches sales sont en train de faire le lit des extrêmes. Merci.
vu sur
http://www.20minutes.fr/article/405168/ ... mmentaires