18 MAI : LA JOURNEE PARISIENNE EN DIRECT

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

krush syndrom

HE !! ROSELYNE !!!!!! PAS DE VACANCES SUR LE YACHT DE BOLORE POUR TOI CETTE ANNEE............. :smt016
superpouetpower

Mister Hyde a écrit :Faut la mettre en ligne celle-là, que ses collègues la mattent un peu! :smt031
bien sur qu'il faut la mettre en ligne : a bas les cornettes has been ! :smt031 :smt023
krush syndrom

A MOINS QU'ELLE SOIT MEMBRE DU SNCH............ :fiuu
Mister Hyde

superpouetpower a écrit :
a bas les cornettes has been ! :smt031 :smt023
corned beef! :27_laughing: mais les anglaises en attendant elles ont fait fort en 88!
thipolo

enfin on parle de nous ; pour ma part la manif c'est soldé par une bonne grosse assigniation et oui il faut quand même bosser pour donner du travail à cette .... infirmiere qui as honte de sa profession (je pense que c'est l'ide prive de roselyne)

allez bon courage a tous, si nous continions a etre tous unis nous aurons enfin la reconnaissance tant attendu
Kosotogake

superpouetpower a écrit :a la grougne qui denigre ses collegues en direct...je t'adresse un big fuck...il est vrai que les iade prennent du plaisir a bloquer une gare !!! qu'ils n'ont pas d'enfants, vivent tous a paris, ne travaillent pas le lendemain...grosse truffe ! je m'arrete la parce.... :smt018 :smt018 :smt018 :smt018
Je serai plus poli mais tout aussi en colère!!!!!!!!!
A cette IDE ,je lui mets le plus beau des ippons et certtains savent que cela fait mal,très mal...............
Quelle condescendance!!!Un tel mépris puant!!!
Je perds ma zen attitude face à de telles personnes!!
meril

suis IADE du privé... :d, FIER d'etre IADE apres ce coup ( suis en greve, mais c'est mon epouse qui est allée a Paris... moi je pleure je garde les gosses et pas assez de sous pour y aller, je voulais pas rater ca !!!)
bref bonne une des JT, pas un seul qui a expliqué pourquoi mais bon...
et merci aux flics qui on fait ca relativement delicatement et ne nous ont pas gazé comme une certaine manif des IDE liberales il y a quelques années... merci, et bon retablissement a ceux qui ont pris quelques coup pour nous
Fripouille

Bravo à vous tous (ainsi qu'à certains de mes collègues) qui étiez à Paris et qui avez réussi à faire parler de nous. Moi j'étais de garde donc réquisitionné mais de tout coeur avec vous. Je suivais les évènements dans ma salle d'op par textos.
suprane

superpouetpower a écrit :
Mister Hyde a écrit :Faut la mettre en ligne celle-là, que ses collègues la mattent un peu! :smt031
bien sur qu'il faut la mettre en ligne : a bas les cornettes has been ! :smt031 :smt023

qui est encore anti corporatiste apres les declarations de ce tromblon debile????
suprane

sinon soyons plus calme un grand bravo aux 2500 braves qui onf fait parler de nous et font que la profession entiere est fiere ce soir.... on ne parle pas des revendications sur tf1 et france 2??? pas grave on parle des iade;;;; c'est deja ça.....
krush syndrom

je radote.......mais c'est l'age....

Quelqu'un a des nouvelles? Il paraitrait qu'une de nos collegues aurait une epaule fracturée??
superpouetpower

revendications evoquées sur bfm tv, itele, france 3 national mais pas les 2 majors
Mister Hyde

Sais pas je propose qu'on fasse un TOPIC (pas topalgic) spécial à notre collègue malmenée!

Sinon je crois qu il va y avoir camping3 ce soir? :smt023
Mallampatix
Donateur laryngo 2009
Année de diplôme IADE : 1769
Poste occupé actuellement : bloc & SAMU

..ouais on s'en tape de cette gogole.!!

BRAVO...les gars j'suis fiére d'étre un IADE.!!

:bravo: :bravo:
Comablack
Année de diplôme IADE : 2011
Poste occupé actuellement : IADE...YES!

Felicitations!!!!! :smt014 :smt015 :smt016

Bravo pour votre action :smt030

Petite pensée pour tous les étudiants comme moi qui n'ont pu y participer....Bravo à nos pairs qui continuent la manif sur Paris.

L'essentiel c'est de se faire connaitre par les médias et par le grand public. Le reportage de France2 a été très orienté en faveur de notre mouvement avec un bon impact sur la population retardée par cet éclat de surprise.

Roselyne tremble
:oulaa

Je crois que tous les IADES du grand ouest ont une bonne excuse pour ne pas être présent au travail demain :fiuu .....bah oui il y a une perturbation à la gare Montparnasse :noel2:
Modifié en dernier par Comablack le 18 mai 2010, 21:09, modifié 2 fois.
Mister Hyde

comablack a écrit : ....Bravo à nos paires
surtout qu'elles ont été un peu secouées cette après-midi!
condor
Année de diplôme IADE : 2003
Poste occupé actuellement : IADE BLOC GENERAL

Salut, suis IADE dans le public... Dernières infos sur la région Rhônes Alpes dans le sujet délégation Rhônes Alpes et visite prochaine de Madame le ministre... Avoir !!!:noel11: :noel11: :noel11:
tannenberg

J'espere pour la :smt018 :smt018 :smt018 :smt018 :bigun2: qui a" honte" qu'elle ne bosse pas dans un hosto et qu'elle ai besoin des iades du cru......
Courage et bon rétablissement a notre collègue qui elle peut , non doit être fière de NOTRE profession....
suprane

tannenberg a écrit :J'espere pour la :smt018 :smt018 :smt018 :smt018 :bigun2: qui a" honte" qu'elle ne bosse pas dans un hosto et qu'elle ai besoin des iades du cru......
Courage et bon rétablissement a notre collègue qui elle peut , non doit être fière de NOTRE profession....
la bourrique tu veux dire???
Mister Hyde

un autre "comment" d'un bon citoyen....

Marre du mythe des Infirmieres et autres pompiers... Une infirmière est TRES bien payée par rapport à des millions de smicards qu'elle empêche d'aller bosser! Un comble pour celle ou celui qui se fait applaudir dans toutes les émissions TV! C'est écoeurant! Car, je ne suis ni RG ni Elisabeth Tessier, mais je sais que parmi ces 10000 clients de la SNCF (pour une fois qu'elle n'est pas coupable celle-là avec ses agents surpayés et sur-retraités!), il y avait un père voulant embrasser son fils à Necker avant son "départ", une fille voulant tenir une dernière fois la main de sa maman dans ses derniers instants, un jeune qui a manqué un concours, un autre qui n'a pu se rendre à un entretien pour du travail, un chef de PME qui a loupé un contrat ce qui fragilise sa société et des emplois... Des gens comme ces blouses blanches sales sont en train de faire le lit des extrêmes. Merci.

vu sur

http://www.20minutes.fr/article/405168/ ... mmentaires
Répondre