oh que oui.....PATIENCE ET DETERMINATION feront toujours plus que PRECIPITATION ET EMPORTEMENT.
APPEL A LA REFLEXION
Modérateur : Marc
-
- Année de diplôme IADE : 2007
- Poste occupé actuellement : Assistante éthériste
- Autre info : Cadre IADE
-
- Donateur Laryngo 2011 2012
Alors c'est mort !!!!IADE2701 a écrit :pour moi les actions locales ne donnerons rien car les MAR, les chir et les directions mettrons tellemnt de pression que beaucoup ne tiendront pas
L'indispensable combat dans la rue ne suffit plus, il FAUT s'imposer et imposer nos vues au sein de notre quotidien professionnel avec autant de courage que nous le faisons devant les CRS, Mobiles et plus hautes autorités e l'état ....
Bon sang, les Dr machin et bidule ou le Directeur Truc sont des hommes normaux, comme nous le sang qui coule dans leur veine est rouge ... non ?
Alors face à cette crainte qui peut se comprendre UNE SEULE SOLUTION cessez de placer vos espoirs dans des soutiens de façade et comptez seulement sur :
TOUS UNIS Frères IADE !
TUTTI INSEME FRATE !!!
-
tout à fait d'accord avec toi hypnov'elle!!!!!!
hypnov'elle a écrit :Il y a un détail que je ne saisis pas : pourquoi attendre Septembre pour une nouvelle mobilisation nationale ? N'y a t-il pas d'espoir de gagner encore un peu de terrain en frappant encore un gros coup avant Juillet ? Serons nous aussi mobilisés après l'été ? Il faut battre le fer tant qu'il est chaud...
-
- Donateur laryngo 2010-2011
oh c'est drole ca prepa hpreparation-H a écrit :Effectivement un petit camping devant le ministere voir dedans mais pour cela il faudrait retrouver notre petite cycliste qui nous a ouvert les portes du quai d'orsay pour qu'elle en fasse de même au ministère de la santé.... Oui cette idée me plait bien....
eureka j'ai trouvé la solution; on demande à être rétrogradé au grade IDE puis à partir de 2012 on fait la VAE pour re-obtenir un diplome d'IADE... eh hop hop hop.... master en poche, grade IADE avec echelon IDE...![]()
oui je sais c'est nul...

tu te surpasses mais à force de reflechir mefies toi tu vas finir par avoir l'esprit aussi tordu que nos copains du ministere qui font tout pour nous entuber dans le noir... enfin ce qu'ils croient mais nous on y met un bon gros coup d'halogene et on va bien serrer kles fesses
comme ca si on reste coinces , au moins ils seront dans la merde avec nous

- baf
baf a écrit : La préparation reste essentielle et la stratégie aussi, quoi qu'on puisse en dire.
Je comprends l'impatience de certains de retourner sentir le doux fumé des barricades, la joie de se revoir une fois encore tous ensemble comme la grande famille que nous sommes, et ça viendra....
PATIENCE ET DETERMINATION feront toujours plus que PRECIPITATION ET EMPORTEMENT.
-
tout à fait d'accord avec toi!!!!!hypnov'elle a écrit :Il y a un détail que je ne saisis pas : pourquoi attendre Septembre pour une nouvelle mobilisation nationale ? N'y a t-il pas d'espoir de gagner encore un peu de terrain en frappant encore un gros coup avant Juillet ? Serons nous aussi mobilisés après l'été ? Il faut battre le fer tant qu'il est chaud...
-
herve a écrit :tout à fait d'accord avec toi!!!!!hypnov'elle a écrit :Il y a un détail que je ne saisis pas : pourquoi attendre Septembre pour une nouvelle mobilisation nationale ? N'y a t-il pas d'espoir de gagner encore un peu de terrain en frappant encore un gros coup avant Juillet ? Serons nous aussi mobilisés après l'été ? Il faut battre le fer tant qu'il est chaud...
D'accord avec toi a 300% il faut continuer a battre le fer tant qu'il est chaud et le cachalot tant qu'elle nous prends pour des idiots.
-
battre le fer tant qu'il est chaud !!! remonter soutenir la délégation le 25 est une idée à suivre
sinon : l'application de la lettre d'attila aurait des répercussions importantes si cela se fait au niveau national , au niveau local nous sommes partants : une date nationale de départ, en ayant informé nos mar et la direction
ne pas lacher la pression et rester déterminés, parce que là .... on se fait vraiment
alors
attendre les résultats des ag et organiser des assises nationales pour avoir une conduite à suivre solidaire et unie, nous ne lacherons pas le morceau
sinon : l'application de la lettre d'attila aurait des répercussions importantes si cela se fait au niveau national , au niveau local nous sommes partants : une date nationale de départ, en ayant informé nos mar et la direction
ne pas lacher la pression et rester déterminés, parce que là .... on se fait vraiment

attendre les résultats des ag et organiser des assises nationales pour avoir une conduite à suivre solidaire et unie, nous ne lacherons pas le morceau

-
moi je suis pour le mouvement le samedi, je crois aussi que c'est une bonne idée il y aura beaucoup plus de monde et plus de public! de toute manière nous sommes assignés en masse en semaine alors le w end c'est une bonne idée nous serons beaucoup plus nombreux!! l'idée des seringues de 20cc de sang me plait aussi ,à cogiter.
-
- Donateur 2013
UN PETIT RAPPEL ? .
hypnov'elle a écrit:
Il y a un détail que je ne saisis pas : pourquoi attendre Septembre pour une nouvelle mobilisation nationale ? N'y a t-il pas d'espoir de gagner encore un peu de terrain en frappant encore un gros coup avant Juillet ? Serons nous aussi mobilisés après l'été ? Il faut battre le fer tant qu'il est chaud...
NE T INQUIETES PAS HYPNOV ELLE NOUS SERONS BIEN ENTENDU TOUJOURS AUSSI MOBILISE APRES LES VACANCES VOIR PLUS SI NECESSAIRE MAIS UN PETIT RAPPEL VACINNAL AVANT LES VACANCES SERAIT DU MEILLEUR EFFET .ET PUIS MOI A LEUR PLACE JE REGLERAI LE PROBLEME AVANT LES VACANCES ...ON NE SAIS JAMAIS .. LA COLERE MONTE MONTE MONTE DANS LES BLOCS OP .
A PLUS TARD.
Il y a un détail que je ne saisis pas : pourquoi attendre Septembre pour une nouvelle mobilisation nationale ? N'y a t-il pas d'espoir de gagner encore un peu de terrain en frappant encore un gros coup avant Juillet ? Serons nous aussi mobilisés après l'été ? Il faut battre le fer tant qu'il est chaud...
NE T INQUIETES PAS HYPNOV ELLE NOUS SERONS BIEN ENTENDU TOUJOURS AUSSI MOBILISE APRES LES VACANCES VOIR PLUS SI NECESSAIRE MAIS UN PETIT RAPPEL VACINNAL AVANT LES VACANCES SERAIT DU MEILLEUR EFFET .ET PUIS MOI A LEUR PLACE JE REGLERAI LE PROBLEME AVANT LES VACANCES ...ON NE SAIS JAMAIS .. LA COLERE MONTE MONTE MONTE DANS LES BLOCS OP .
A PLUS TARD.
- preparation-H
- preparation-H
imaginez si elle reste en France pour les vacances.... elle ira dans des resto... on pourra manger dans le même avec de splendides tee shirt dont le createur sera le collectif IADE avec pour imprimé quelque chose du style "Bachelot nous ment et remet en question votre sécurité au bloc opératoire"... A la plage un super maillot de bain noir avec en blanc dessus "bachelot ment".....
Suivons tous ses faits et gestes et harcellons la...
Suivons tous ses faits et gestes et harcellons la...

-
- preparation-H
pas de probleme djay... on peut faire ça un peu style maillot de foot. on se tel et on met ça en place.... 
Merci pour l'info Allmann, j'adore partir en we au pays basque... maintenant faut trouver l'hotel...
Rien à voir avec ce projet mais allez ce lien: [video]http://www.dailymotion.com/video/xdomel ... r-les_news[/video]
Voila elle m'énerve de jour en jour

Merci pour l'info Allmann, j'adore partir en we au pays basque... maintenant faut trouver l'hotel...
Rien à voir avec ce projet mais allez ce lien: [video]http://www.dailymotion.com/video/xdomel ... r-les_news[/video]
Voila elle m'énerve de jour en jour