J-1 résultats paris

Vous préparez ce satané concours d'entrée, vous avez besoin d'aide, de conseils, ou d'avis ? Venez poser vos questions ici....

Modérateur : Marc

metalromance

pour moi c est la liste complementaire,la longue attente commence!!!!!!!!
a votre avis est ce qu ils vont repecher des candidats pour remplir les 85 places prevues au depart
cybo77
Année de diplôme IADE : 0
Poste occupé actuellement : IADE Bloc

Courage Metalromance, il faut tenir compte des reports de scolarité de l' année précédente, et des reports qu' il va y avoir cette année
savoir également si tu es AP ou hors AP en fonction des quotas et puis ta position sur cette liste en tout COURAGE et bonne chance
Sinon pour ma part je suis curieux de connaître le programme de la 1ere année
cephise

BONJOUR eh yes :smt013 moi aussi je serais la au mois d'octobre, j'ai une question pratique pour savoir ( pour mon copains) comment les vacances seront réparti, les cours, les stages a la pitié voili voilou bon a plus
Tiddou
Année de diplôme IADE : 2010
Poste occupé actuellement : IADE Garches

Bon bah j'ai l'impression que l'on est un certain nombre a être futurs collègues de promo, alors je vais essayer de lister ça:

- Stinger
- Meda
- Ryo
- Hulabaloo
- Acoupan
- Cybo 77
- Dexter (l'EIDE :LolLolLolLol: )
- Sitrouille
- Cephise
- Tidou
et on espère tous très fort Metalromance

Dis Donc ça fait deja un bon pti groupe tout ça 10-11, c'est génial,

Et ce n'est pas fini j'espère

Tidou
meda

très bonne question cephise
:applause:
A ton toutes les vacances scolaires à la pitié et quel est le rythme de trvail au niveau des horaires sur une semaine??????

si quelqun est au courant please réponse cest pour se préparer psychologiquement hi hi hi
cephise

TOUS CE QUE JE SAIS c que l'on a que 5 semaines.............. je ne suis pas une feignasse mais bon ça va être court
metalromance

en fait je suis classé 91e ,je suis de l aphp mais je ne sais pas si il y a des hors ap derriere moi!au pire je suis 13e sur la liste complementaire ca sent le roussi!!enfin je retenterai l annee prochaine c etait ma premiere tentative,pas si mal deja!
bon courage a vous tous pour la rentrée d octobre
pentosa

metalromance a écrit :en fait je suis classé 91e ,je suis de l aphp mais je ne sais pas si il y a des hors ap derriere moi!au pire je suis 13e sur la liste complementaire ca sent le roussi!!enfin je retenterai l annee prochaine c etait ma premiere tentative,pas si mal deja!
bon courage a vous tous pour la rentrée d octobre
bonjour a tous et felicitations à tous ce qui sont sur liste principale
moi aussi je suis sur liste complémentaire. quelqu'un pourrait-il me dire combien ils peuvent prendre de personne sur la liste complémentaire (environ) merci d'avance
peste

:18_crazy: bon et bien je suis de la partie pour octobre à paris voilà c est fait plus que 2 ans :oulaa
Stinger
Donateur Laryngo 2011 2012
Année de diplôme IADE : 2011
Poste occupé actuellement : SMUR

peste a écrit ::18_crazy: bon et bien je suis de la partie pour octobre à paris voilà c est fait plus que 2 ans :oulaa
ça fait donc 11 futurs Eiade de la Salpé sur ce site !!!

Y'EN A T'IL D'AUTRES ?????????????

On pourrait peut être après avoir fini notre recensement, tisser un "réseau Laryngo" avant notre rentrée .....

A suivre !!!
Maxime
Administrateur
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE

Je réfléchis a la possiblité de creer des parties de ce forum "réservées" a certains groupes... Genre une partie "Salpé 2008 2010" avec accès et modération confiée a un membre de cette promo...

A reflechir peut être...
Stinger

Maxime a écrit :Je réfléchis a la possiblité de creer des parties de ce forum "réservées" a certains groupes... Genre une partie "Salpé 2008 2010" avec accès et modération confiée a un membre de cette promo...

A reflechir peut être...
J'y pensais bien aussi mais n'osais pas le proposer avec le boulot que tu fournis !!!

Je sais que la promo 2007-2009 dispose d'un site réservé aux élèves où ils disposent, apparemment des cours et autres choses !!! Mais pour cela, il faut quelqu'un qui s'y connait dans la promo pour mettre à flot ce genre de site et un groupe autour pour l'alimenter !!

Ta proposition est intéressante ...
Maxime
Administrateur
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE

Par contre, héberger des documents, ca va être plus compliqué a gerer techniquement....

Si l'un de vous a un compte style free/yahoo/gmail, il peut stocker des fichiers et pointer des liens et faire des présentation des documents via le forum par exemple
DEXTER

Stinger a écrit :
DEXTER a écrit : bravo a ceux qui seront en octobre eleve ide;
smt026[/quote

Ah non mon gars !! y'a gourrance sur la dénomination de notre statut pour les deux ans ..... je dirai plutôt EIADE !!!
Si tu te présentes en tant qu'EIDE, tu vas être déçu ........
:smt021 :smt021 Ok EIADE, juste une petite faute de frappe,mais je serais bien là le 6 octobre;
pour le rythme de repos, c 'est avec les ca et le travail perso:1 semaine en decembre, 1 en fevrier, 1 en avril et 4 en juillet ou aout.(du moins pour les promos precedentes.)

Il serait pas mal que tout le monde se renseigne sur la validation des acquis, et les mouvements à venir à la rentrée ; car en tant que EIADE il faut être solidaire.
Yves Benisty

[...] EIADE [...]
Je dirais plutôt ÉIA, pour élève (ou étudiant) infirmier anesthésiste.
cephise

Je suis tout a fait d'accord,
cool c'est bien que l'on soit plusieurs, vivement octobre,
j'ai hâte de quitter mon service
merci pour les info pour les vacances, ca fit pas bcp mais bon on fera avec
Stinger

Yves Benisty a écrit :
[...] EIADE [...]
Je dirais plutôt ÉIA, pour élève (ou étudiant) infirmier anesthésiste.
Vous êtes trop fort Mr Benisty car même sur un post de résultat de concours vous arrivez à intervenir et à préciser les choses !!!

Impressionnant ....
meda

coucou à tous les futurs eiade de la future promo 2008 yesssssssssssssssssss
pour ma part je ne sais pas si je serais de la partie cette année car jai un bébé de moins de 3 ans je ferais bien un report de scolarité
qui peux me renseigner pour les démarches à faire ?????
si c pas possible je serais là qan meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais ça va etre dur dur quoi c ça le truc
alors que ferez vous à ma place ??????besoin de conseils
cephise

COUCOU en effet j'ai entendu que c'était possible de la faire avec une bonne organisation et un conjoint qui aide après je pense que c'est a toi de voir si tu t'en sens capable est ce que un an de plus changera vraiment les choses? Sinon je crois que sur infirmiere.com il y a un truc sur les reports voila
celox30

bah pour ma part, élève en première année et jeune papa d'un garçon depuis 7 semaines je me demandais comment ça allait se passer...
On final pour le moment c'est gérable... ( enfin je crois... on verra les résultats de la deuxième séquence... :oops: )
Evidemment ma femme fait la gueule certains soirs mais bon... elle est patiente ( j'espère )
Et de toute façon dis toi qu'il y aura toujours quelque chose pour te bloquer...
Répondre