J-1 résultats paris
Modérateur : Marc
-
- cybo77
- Année de diplôme IADE : 0
- Poste occupé actuellement : IADE Bloc
Courage Metalromance, il faut tenir compte des reports de scolarité de l' année précédente, et des reports qu' il va y avoir cette année
savoir également si tu es AP ou hors AP en fonction des quotas et puis ta position sur cette liste en tout COURAGE et bonne chance
Sinon pour ma part je suis curieux de connaître le programme de la 1ere année
savoir également si tu es AP ou hors AP en fonction des quotas et puis ta position sur cette liste en tout COURAGE et bonne chance
Sinon pour ma part je suis curieux de connaître le programme de la 1ere année
- Tiddou
- Année de diplôme IADE : 2010
- Poste occupé actuellement : IADE Garches
Bon bah j'ai l'impression que l'on est un certain nombre a être futurs collègues de promo, alors je vais essayer de lister ça:
- Stinger
- Meda
- Ryo
- Hulabaloo
- Acoupan
- Cybo 77
- Dexter (l'EIDE
)
- Sitrouille
- Cephise
- Tidou
et on espère tous très fort Metalromance
Dis Donc ça fait deja un bon pti groupe tout ça 10-11, c'est génial,
Et ce n'est pas fini j'espère
Tidou
- Stinger
- Meda
- Ryo
- Hulabaloo
- Acoupan
- Cybo 77
- Dexter (l'EIDE

- Sitrouille
- Cephise
- Tidou
et on espère tous très fort Metalromance
Dis Donc ça fait deja un bon pti groupe tout ça 10-11, c'est génial,
Et ce n'est pas fini j'espère
Tidou
-
-
en fait je suis classé 91e ,je suis de l aphp mais je ne sais pas si il y a des hors ap derriere moi!au pire je suis 13e sur la liste complementaire ca sent le roussi!!enfin je retenterai l annee prochaine c etait ma premiere tentative,pas si mal deja!
bon courage a vous tous pour la rentrée d octobre
-
bonjour a tous et felicitations à tous ce qui sont sur liste principalemetalromance a écrit :en fait je suis classé 91e ,je suis de l aphp mais je ne sais pas si il y a des hors ap derriere moi!au pire je suis 13e sur la liste complementaire ca sent le roussi!!enfin je retenterai l annee prochaine c etait ma premiere tentative,pas si mal deja!
moi aussi je suis sur liste complémentaire. quelqu'un pourrait-il me dire combien ils peuvent prendre de personne sur la liste complémentaire (environ) merci d'avance
- Stinger
- Donateur Laryngo 2011 2012
- Année de diplôme IADE : 2011
- Poste occupé actuellement : SMUR
ça fait donc 11 futurs Eiade de la Salpé sur ce site !!!peste a écrit :bon et bien je suis de la partie pour octobre à paris voilà c est fait plus que 2 ans
Y'EN A T'IL D'AUTRES ?????????????
On pourrait peut être après avoir fini notre recensement, tisser un "réseau Laryngo" avant notre rentrée .....
A suivre !!!
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
- Stinger
J'y pensais bien aussi mais n'osais pas le proposer avec le boulot que tu fournis !!!Maxime a écrit :Je réfléchis a la possiblité de creer des parties de ce forum "réservées" a certains groupes... Genre une partie "Salpé 2008 2010" avec accès et modération confiée a un membre de cette promo...
A reflechir peut être...
Je sais que la promo 2007-2009 dispose d'un site réservé aux élèves où ils disposent, apparemment des cours et autres choses !!! Mais pour cela, il faut quelqu'un qui s'y connait dans la promo pour mettre à flot ce genre de site et un groupe autour pour l'alimenter !!
Ta proposition est intéressante ...
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
-
Stinger a écrit :DEXTER a écrit : bravo a ceux qui seront en octobre eleve ide;
smt026[/quote
Ah non mon gars !! y'a gourrance sur la dénomination de notre statut pour les deux ans ..... je dirai plutôt EIADE !!!
Si tu te présentes en tant qu'EIDE, tu vas être déçu ........

pour le rythme de repos, c 'est avec les ca et le travail perso:1 semaine en decembre, 1 en fevrier, 1 en avril et 4 en juillet ou aout.(du moins pour les promos precedentes.)
Il serait pas mal que tout le monde se renseigne sur la validation des acquis, et les mouvements à venir à la rentrée ; car en tant que EIADE il faut être solidaire.
-
- Stinger
-
coucou à tous les futurs eiade de la future promo 2008 yesssssssssssssssssss
pour ma part je ne sais pas si je serais de la partie cette année car jai un bébé de moins de 3 ans je ferais bien un report de scolarité
qui peux me renseigner pour les démarches à faire ?????
si c pas possible je serais là qan meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais ça va etre dur dur quoi c ça le truc
alors que ferez vous à ma place ??????besoin de conseils
pour ma part je ne sais pas si je serais de la partie cette année car jai un bébé de moins de 3 ans je ferais bien un report de scolarité
qui peux me renseigner pour les démarches à faire ?????
si c pas possible je serais là qan meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais ça va etre dur dur quoi c ça le truc
alors que ferez vous à ma place ??????besoin de conseils
-
COUCOU en effet j'ai entendu que c'était possible de la faire avec une bonne organisation et un conjoint qui aide après je pense que c'est a toi de voir si tu t'en sens capable est ce que un an de plus changera vraiment les choses? Sinon je crois que sur infirmiere.com il y a un truc sur les reports voila
-
bah pour ma part, élève en première année et jeune papa d'un garçon depuis 7 semaines je me demandais comment ça allait se passer...
On final pour le moment c'est gérable... ( enfin je crois... on verra les résultats de la deuxième séquence...
)
Evidemment ma femme fait la gueule certains soirs mais bon... elle est patiente ( j'espère )
Et de toute façon dis toi qu'il y aura toujours quelque chose pour te bloquer...
On final pour le moment c'est gérable... ( enfin je crois... on verra les résultats de la deuxième séquence...

Evidemment ma femme fait la gueule certains soirs mais bon... elle est patiente ( j'espère )
Et de toute façon dis toi qu'il y aura toujours quelque chose pour te bloquer...