Ecrit STRASBOURG 2008
Modérateur : Marc
-
- Donateur laryngo 2010-2011
-
-
- Année de diplôme IADE : 2009
- Autre info : IADE - Bloc Pluridisciplinaire
Oyez oyez amis Strasbourgeois...
Je pense que l'oral se passera sur un jour car vous êtes le même nombre de candidats (33) que l'année dernière, et l'année dernière une journée avait suffit.
Vous arriverez au 3e étage de l'institut de formation Saint Marc, stressés comme il faut et là une main innocente tirera une lettre.
Mettons le M.
Alors Michel MANCHOT (où est ce que je vais chercher tout ça
) passera devant le prestigieux jury. Puis tous les gens qui le suivent dans l'alphabet. Hélas la loi est dure mais c'est la loi, ce sera le soir vers 17h que passera le ou la 33e candidate dont le nom commencera par L...
Il y a eu des années où cela s'est fait sur 2 jours. C'était alors très sympa (je suppose) de rentrer chez soi pour revenir le lendemain après avoir vidé ses surrénales toute la journée.
Bonne chance à toutes et tous !
Je pense que l'oral se passera sur un jour car vous êtes le même nombre de candidats (33) que l'année dernière, et l'année dernière une journée avait suffit.
Vous arriverez au 3e étage de l'institut de formation Saint Marc, stressés comme il faut et là une main innocente tirera une lettre.
Mettons le M.
Alors Michel MANCHOT (où est ce que je vais chercher tout ça

Il y a eu des années où cela s'est fait sur 2 jours. C'était alors très sympa (je suppose) de rentrer chez soi pour revenir le lendemain après avoir vidé ses surrénales toute la journée.
Bonne chance à toutes et tous !
-
- Donateur Laryngo 2011 2012
-
- Donateur laryngo 2009
- Année de diplôme IADE : 2010
- betadine
- Poste occupé actuellement : IDE
roh la la, j en ai rêvé de ce concours cette nuit, moi qui avait decidé de passer tout ca en "touriste" me voilà en train de reviser pour l oral, c'est fou ca.
en tous les cas, apres l oral, ce sera VACANCES !!!! yeah !! (mais oui les resultats ce sera quand ???)
la journée va etre longue .... en effet, beurk, j'aime paqs les oraux je suis toujours pétrifiée (ca me rappelle mes msp baaaaaaaaaaaaah)
en tous les cas, apres l oral, ce sera VACANCES !!!! yeah !! (mais oui les resultats ce sera quand ???)
la journée va etre longue .... en effet, beurk, j'aime paqs les oraux je suis toujours pétrifiée (ca me rappelle mes msp baaaaaaaaaaaaah)
-
-
-
-
-
- Donateur Laryngo 2011 2012
Le sujet a légèrement dérivé, de l'écrit on en était à parler de l'oral...Donc moi j'étais dernier à passer, lui avant avant dernier...On parlait pas de notre classement final au concours, qui lui, effectivement, n'est pas donné. Il y a juste une liste de reçus. Après, les bruits de couloir....:o)
C'était juste pour remonter le moral à ceux qui vont se retrouver dans cette position le jour J, on était quelques-uns à passer parmi les derniers de cette longue journée et à avoir eu le concours au final...
C'était juste pour remonter le moral à ceux qui vont se retrouver dans cette position le jour J, on était quelques-uns à passer parmi les derniers de cette longue journée et à avoir eu le concours au final...
-