ASCENSEUR SOCIAL

Ici, vous pouvez vous présenter et parler de tout et de rien...

Modérateur : Marc

i love cats
Donateur 2013
Année de diplôme IADE : 2002
Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..

fifo a écrit :jsuis même pas au courant de cette prime...Ils auraient tort de refuser!! jsuis sur que c'est défiscalisé en plus.... "Quelle chance... quelle chance d'habiter la france" disait la chanson....Putain on a pas le cul sorti des ronces!!!! :smt025 :smt018 :21_irked:
hé ben mon fifo, c'est une prime gouvernementale, pour ne pas dire hé ta tique, (oui défiscalisée, y manquerait plus que ça, qu'ils payent des impôts!) prévue si ces messieurs gagnent( :aye )
c'est vrai, qôa les pôv' c'est dur pour eux, nan? y l'auront bien méritée après une si longue et si pénible carrière...
dam

j'ai pas bien compris le rapport entre son cursus et le poste qu'il occupe?
a t-il assez de cours théorique, ou a t-il juste fait un joli coloriage à sa maman?
Zebuth

en tout cas, ça mériterait d'être demandé à l'assemblée nationale! on a fait un patacaisse pour le petit sarko, et là rien
Nes-Celo

Tout simplement honteux...
Voila la personne qui nous gouverne actuellement et qui saborde totalement le monde hospitalier!
Il faut pas se plaindre après que l'hôpital public est en déficit quand on voit comment sont recrutés les postes à responsabilités... Et après on demande aux médecins et aux paramédicaux de faire des efforts pour nos salaires, nos retraites et nos conditions de travail!

SCANDALEUX!
i love cats
Donateur 2013
Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..

tellement scandaleux que ça en devient décourageant...
Zebuth

se décourager? plutôt crever!
jeep47

j ai juste de plus en plus l impression de vivre ds un pays d afrique gouverne par une republique bananiere
Zebuth

tu as mis du temps à le voir! un bémol, la liberté d'expression et le droit d'association, de manifestation...etc

dites vous bien que tous les politiques, quel que soit leur bord, on fait la même école, ils sont allés là où ça payait le mieux, et roulent d'abord pour eux!

vive les collectifs apolitiques!!!!

et oui, je suis un grand méchant corporatiste
fifo
Poste occupé actuellement : IADE pas au bloc!!!

jeep47 a écrit :j ai juste de plus en plus l impression de vivre ds un pays d afrique gouverne par une republique bananiere
Heho!!! faut se réveiller on vit en france!!! C'est comme ça depuis des décennies!!! Ce qui est pire c'est qu'en france nos tête pensantes ont en plus l'outrecuidance de donner des leçons aux autres pays!!!!
SE décourager??? Pareil que zébuth! Plutot crever!!!!
krush syndrom

je partage ces avis........mais n'oublions pas que cette politique est menée par un gouvernement élu !!! Et oui !! cette majorité au parlement a été obtenu par presque 60 pour 100 des suffrages ( pas des electeurs certes...mais par ceux qui s'etaient bougé pour aller voté ce jour là!!)

Alors ok il faut les stopper...mais il y a une partie des français qui sont d'accord avec cette politique.....

Dans 2 ans nous devrons retourner aux urnes.....ce jour là rapellons nous contre qui on s'est battu et qui nous a soutenu..... :smoking

Pour nos mais footeux...le dernier chiffre est d'une prime par perso de 340 000 eu en cas de victoire.......payé par la FFF ......

Heureusement qu'il y a un responsable compétent pour la lutte anti dopage....on l'a vu passer à Lyon....ila l'air d'un pro......
fifo

krush syndrom a écrit :je partage ces avis........mais n'oublions pas que cette politique est menée par un gouvernement élu !!! Et oui !! cette majorité au parlement a été obtenu par presque 60 pour 100 des suffrages ( pas des electeurs certes...mais par ceux qui s'etaient bougé pour aller voté ce jour là!!)

Alors ok il faut les stopper...mais il y a une partie des français qui sont d'accord avec cette politique.....

Dans 2 ans nous devrons retourner aux urnes.....ce jour là rapellons nous contre qui on s'est battu et qui nous a soutenu..... :smoking

Pour nos mais footeux...le dernier chiffre est d'une prime par perso de 340 000 eu en cas de victoire.......payé par la FFF ......

Heureusement qu'il y a un responsable compétent pour la lutte anti dopage....on l'a vu passer à Lyon....ila l'air d'un pro......
Certes et jpense qu'on que a ce qu'on mérite !!! les gens ont voté et pour la première fois en connaissance de cause!!! Tout était annoncé avant! :colere:

Tiens un petit sondage qui pourrait etre intéressant !!! Combien d'infirmiers (ères) ont voté pour Mr Sarkozy? Et combien d'IADE?? Petit sondage qu'on pourrait réaliser auprès des instits, des profs, des gaziers (les vrais !!!), des électriciens..... Jpense que le résultat serait édifiant!!!! :oops:

C'est comme ça...C'est la france.... Jme répète mais on a pas le cul sorti des ronces............ :21_irked: :helpme
imogène

Rien de plus normal que maman Bach ait donné ce poste à son énergumène comme ça il est sûr que pour la prochaine grippe les vaccins seront injectés et .... bien profond grâce au grand éducateur :souris
jeep47

oh non cher collegue ca fait au moins trois ans si ce n est 45 ans lol sinon j allume la tele ce soir et oh surprise notre chere ministre entoure de notre cher president entrain de feter l euro 2016 sans commentaire
jeep47

Certes et jpense qu'on que a ce qu'on mérite !!! les gens ont voté et pour la première fois en connaissance de cause!!! Tout était annoncé avant! Colere

Tiens un petit sondage qui pourrait etre intéressant !!! Combien d'infirmiers (ères) ont voté pour Mr Sarkozy? Et combien d'IADE?? Petit sondage qu'on pourrait réaliser auprès des instits, des profs, des gaziers (les vrais !!!), des électriciens..... Jpense que le résultat serait édifiant!!!! Oops

C'est comme ça...C'est la france.... Jme répète mais on a pas le cul sorti des ronces...
......... 21_irked

pas moi pas moi je le jure lol car depuis le deuxieme quinquennat de chirac j etais deja lucide
fifo

on est deux alors... Ce qui m'inquiète c'est que si peu de personnes réagissent.... Merde, ils auraient quand même pas fait ça????!!!! :oops: :deja_dehors:
L'executeur
Modérateur forum privé

on est bien loin du débat qui nous rassemble à mon sens.....
chacun peut avoir ses convictions et les défendre et être réunis autour d'un meme combat.
tu peux voter écolo et pas être forcément con, babacool et sur une autre planète,
tu peux voter socialo sans être à coté de la plaque et soutenir une gourdasse
tu peux voter U#@ sans etre facho, milliardaire et con
bon le reste j'en parle meme pas ca vaut pas la peine.

moi je défends ici notre juste cause, quel que soit le gouvernement. Pour rappel, en 1988 lors des plus grosses grèves infirmières et IADE, c'était QUI au pouvoir (Tonton pour les plus jeunes). Quand Fillon à accordé la pénibilité à la profession, on était bien content non ? Bref, ça sert à rien ici de créer une polémique politique. et ça nous éloigne du vrai problème, semble des divisions et des tensions INUTILES
Roselyne elle pourrait être de Gauche, de Droite ou de n'importe où que je ne serais pas d'accord avec son protocole.
mandragore
Année de diplôme IADE : 2007
Poste occupé actuellement : Assistante éthériste
Autre info : Cadre IADE

merçi @ l'éxécuteur de recentrer le débat.....ça commencer à devenir lourd!
plouplou
Donateur Laryngo 2011 2012
Année de diplôme IADE : 2009
Poste occupé actuellement : IADE

Je ne vois pas ce que nos choix politiques et nos propres convictions viennent faire dans le débat qui est le notre :smt025

Mon papy disait toujours: "la politique et la religion sont des sujets qui fâchent " :deja_dehors:
mandragore
Année de diplôme IADE : 2007
Poste occupé actuellement : Assistante éthériste
Autre info : Cadre IADE

ton papy est un homme sage....
Zebuth

plouplou a écrit :Je ne vois pas ce que nos choix politiques et nos propres convictions viennent faire dans le débat qui est le notre :smt025

Mon papy disait toujours: "la politique et la religion sont des sujets qui fâchent " :deja_dehors:

me demandais comment dire ça hier merci!

peut être parce que j'ai pas connu mon papy!
Répondre