Les IADE rencontrent FILLON à Matignon
Modérateur : Marc
- Bibiyes
Excellent Suprane , Top ; Oh c'est bon "casse toi pov'c
suprane a écrit :c'est deja pas si mal peut etre ( ??).... l otarie est sous pression maintenant....
et puis elle va se faire chambrer en conseil des ministres demain..... pt etre que le chef va lui dire " casse toi pov conne!!!

-
bravo, bravo, bravo et milles merci d'avoir continué
nous sommes partis vers 17h15 pour rejoindre notre province sans ces infos
j'avoue que j'avais le moral en berne au départ, mais là il remonte en flèche !!!!
vous êtes trop fort !!!!!
même si cela n'aboutit pas de suite ,au moins, ça donne de la force et du courage pour continuer ...
je suis toujours (et même de plus en plus) fière d'être IADE
nous sommes partis vers 17h15 pour rejoindre notre province sans ces infos
j'avoue que j'avais le moral en berne au départ, mais là il remonte en flèche !!!!
vous êtes trop fort !!!!!
même si cela n'aboutit pas de suite ,au moins, ça donne de la force et du courage pour continuer ...
je suis toujours (et même de plus en plus) fière d'être IADE
-
- Année de diplôme IADE : 2007
- Poste occupé actuellement : Assistante éthériste
- Autre info : Cadre IADE
-
- Année de diplôme IADE : 2004
-
Fier d'être IADE
Ayant du quitter cette journée vers 17h00 un peu dépité je l'avoue j'ai découvert sur le chemin du retour grace aux copains sur place les infos concernant les prologations et mon moral et celui de mes covoituriers(ères) est revenu...
Néanmoins vigilance....
Mais fier d'être IADE

Néanmoins vigilance....
Mais fier d'être IADE

-
- Année de diplôme IADE : 2009
- Poste occupé actuellement : IADE urgences/ortho
J'ai comme l'impression que notre mobilisation, qui ne va qu'en s'amplifiant, et les coups d'actions nécessaires (Montparnasse, la place de l'étoile, la prise du quai d'orsay...) font que la pression est en train de devenir insoutenable pour le gouvernement, notamment RBN. L'entrevue d'hier soir avec le représentant de fillon en est une preuve forte. Par ailleurs, ils doivent se rendre compte que les IADE mobilisés sont ingérables et incontrôlables. J'ai le sentiment que la journée de la semaine prochaine sera à n'en pas douter des plus intéressantes à suivre...
-
OUI je suis d'accord avec toifrisette a écrit :J'ai comme l'impression que notre mobilisation, qui ne va qu'en s'amplifiant, et les coups d'actions nécessaires (Montparnasse, la place de l'étoile, la prise du quai d'orsay...) font que la pression est en train de devenir insoutenable pour le gouvernement, notamment RBN. L'entrevue d'hier soir avec le représentant de fillon en est une preuve forte. Par ailleurs, ils doivent se rendre compte que les IADE mobilisés sont ingérables et incontrôlables. J'ai le sentiment que la journée de la semaine prochaine sera à n'en pas douter des plus intéressantes à suivre...
- chriselise
- Année de diplôme IADE : 2010
- Poste occupé actuellement : IADE enfin!!!!!!!
je voulais remercier les iade de trousseau qui se sont organisés pour nous apporter de quoi se restaureer vers 20h après cette longue et merveilleuse journée. Petit pique nique sur les pelouses des invalides dans la soirée.
Petit nb: lors de ce diner champêtre nous avons vu nos amis crs repartir en cortège et avec beaucoup d'humeur ils nous ont fait un signe de la main pour nous saluer et j'ai même cru voir un signe qui nous disait de recommencer...
Petit nb: lors de ce diner champêtre nous avons vu nos amis crs repartir en cortège et avec beaucoup d'humeur ils nous ont fait un signe de la main pour nous saluer et j'ai même cru voir un signe qui nous disait de recommencer...

Ah ben c'est sûr ils ne diraient pas ça à des mineurs , des metallos ou des agriculteurs équipés de baramines!!!...comme il n'y a plus de manifs, ils s'emmerdent et avec les infs, ya pas trop de risques, on peut pas trop rivaliser avec nos oeufs, seringues et Cie... et ils peuvent mater de la gonze en plus....et pis c'est un entrainement en conditions réelles sans trop de retombées...

-
il y a deux options :chriselise a écrit : Petit nb: lors de ce diner champêtre nous avons vu nos amis crs repartir en cortège et avec beaucoup d'humeur ils nous ont fait un signe de la main pour nous saluer et j'ai même cru voir un signe qui nous disait de recommencer...
1 / le crs est tombé amoureux , et veut te revoir
2/ bien qu'ils fassent un boulot de cons , ce sont des fonctionnaires comme les autres , qui voient leurs moyens se reduire comme peau de chagrin , et pour certains , qui sont content de voir des corporations se rebeller contre ce gouvernement de merde ( je suis serieux là )
- plouplou
- Donateur Laryngo 2011 2012
- Année de diplôme IADE : 2009
- Poste occupé actuellement : IADE
-