APPEL A LA REFLEXION
Modérateur : Marc
-
- Donateur Laryngo 2011 2012
je sais pas si c'est l'effet groupe qui fait bouillonner nos cellules mais franchement, lnotre sang, l'image est forte +++ et montre desespoir qui est réel et determination ....
Le don à l'efs ? cool mùais encore l'image manif bisounours et puis je donne déjà régulièrement .... l'un n'empeche pas l'autre ... mais nous ne deplacerons pas les médias avec un camion de lefs qui peut être ne sera pas autioriisé à venir sous les pressions qui deviennent fortes ...
Pour info, nous sommes deux IADE ayant interpellés RBN dans le Nord à être " invités " à la direction départementale de la DCRI ( ex RG ) ce bvendredi ..... DU JAMAIS VU pour une action pacifique !!!!!! et réalisée sans aucune infraction pénale ... j'entre demain en contact avec la commissaire responsable de ce service pour savoir dans quel cadre elle nous convoque et je vous tiens au courant ...
Mais pour en revenir au sang ... j'aime bien !
-
4000 seringues de 20 ml ca fait 80 000 ml, autrement 80 litres a leur balancer a la tronche......
De toute manière vu qu'on est des arriérés sans diplôme, faudrait pas qu'on transmette notre débilité aux gens( ca sert a rien de donner)......les CRS c'est pas grave, ils sont pire que nous, ca peut pas leur faire du mal...
edit: j'ai changé les valeurs, suis fatigué ca fait bien 80 l et pas 40l

De toute manière vu qu'on est des arriérés sans diplôme, faudrait pas qu'on transmette notre débilité aux gens( ca sert a rien de donner)......les CRS c'est pas grave, ils sont pire que nous, ca peut pas leur faire du mal...

edit: j'ai changé les valeurs, suis fatigué ca fait bien 80 l et pas 40l

Modifié en dernier par Allmann le 15 juin 2010, 21:04, modifié 1 fois.
- plouplou
- Année de diplôme IADE : 2009
- Poste occupé actuellement : IADE
Chers collègues!!
Cette idée ne me plaît pas beaucoup vu le manque de sang et la pénurie de donneurs en France
Je me suis occupée d'une jeune femme de 30 ans avec une hémorragie de la délivrance il y a de ça 1 mois et au bout de 15 culots, 10 PFC et 7 concentrés plaquettaires, l'EFS nous a prévenu d'une rupture de stock
Quand je lis votre enthousiasme à gâcher ce sang, je ne peux qu'être perplexe!!!
Désolée chers collègues, mais faisons nous remarquer autrement
Cette idée ne me plaît pas beaucoup vu le manque de sang et la pénurie de donneurs en France

Je me suis occupée d'une jeune femme de 30 ans avec une hémorragie de la délivrance il y a de ça 1 mois et au bout de 15 culots, 10 PFC et 7 concentrés plaquettaires, l'EFS nous a prévenu d'une rupture de stock

Quand je lis votre enthousiasme à gâcher ce sang, je ne peux qu'être perplexe!!!

-
- Année de diplôme IADE : 2011
- Poste occupé actuellement : IADE...YES!
-
je comprends bien, et c'est sur que c'est pas ce qui m'enchante le plus....j'aime pas les aiguillesplouplou a écrit :Chers collègues!!
Cette idée ne me plaît pas beaucoup vu le manque de sang et la pénurie de donneurs en France![]()
Je me suis occupée d'une jeune femme de 30 ans avec une hémorragie de la délivrance il y a de ça 1 mois et au bout de 15 culots, 10 PFC et 7 concentrés plaquettaires, l'EFS nous a prévenu d'une rupture de stock![]()
Quand je lis votre enthousiasme à gâcher ce sang, je ne peux qu'être perplexe!!!![]()

Je suis ouvert a d'autres propositions

-
- Année de diplôme IADE : 2005
- Poste occupé actuellement : Anesthésie
-
- journée forte un week end serait tip top pour que le maximum de gens puissent être dans la rue, le week end les parisiens, les touristes sont aussi bcp plus présents et seront témoins du mépris auquel nous devons faire face.
- démission en masse au 1er septembre pquoi pas...
- bloque les blocs oui mais fortement si baisse d'activité baisse de rentrée d'argent et peut être que la le gouvernement se bougera le derrière quand onparle de fric ca devient plus intéressant.
- continuer de se faire entendre via les médias itélé nous adddoooorrreeeee
Une chose est sure tous unis et ne rien lacher ce mouvement nous a tous réunis pré 2002, 2002/2012 futurs iade notre force est notre union, continuons d'y croire!!!!
- démission en masse au 1er septembre pquoi pas...
- bloque les blocs oui mais fortement si baisse d'activité baisse de rentrée d'argent et peut être que la le gouvernement se bougera le derrière quand onparle de fric ca devient plus intéressant.
- continuer de se faire entendre via les médias itélé nous adddoooorrreeeee
Une chose est sure tous unis et ne rien lacher ce mouvement nous a tous réunis pré 2002, 2002/2012 futurs iade notre force est notre union, continuons d'y croire!!!!
- plouplou
- Année de diplôme IADE : 2009
De l'information auprès des médias: les pancartes ou banderoles visibles lors du Tour de France était une bonne idée sans bloquer la course ou mettre en danger les coureurs
Demander à nos MAR d'écrire au ministère: des lettres collectives comme l'ont faits certains déjà
Pourquoi pas une lettre de la part des chirs : chez nous ils commencent à en avoir raz-le-bol
Une autre montée sur Paris et aller là où l'on ne nous attend pas : cf le 18 mai et le 8 juin
mettre la pression, la pression, la PRESSION
Suivre RBN dans tous ses déplacements et ne pas la lâcher
Je réfléchis chers collègues, je ne fais que cela mais réflechissons bien en restant unis
FORZA IADE

Demander à nos MAR d'écrire au ministère: des lettres collectives comme l'ont faits certains déjà

Pourquoi pas une lettre de la part des chirs : chez nous ils commencent à en avoir raz-le-bol

Une autre montée sur Paris et aller là où l'on ne nous attend pas : cf le 18 mai et le 8 juin

mettre la pression, la pression, la PRESSION
Suivre RBN dans tous ses déplacements et ne pas la lâcher

Je réfléchis chers collègues, je ne fais que cela mais réflechissons bien en restant unis

FORZA IADE
-
- Stinger
- Année de diplôme IADE : 2011
- Poste occupé actuellement : SMUR
+1plouplou a écrit :Chers collègues!!
Cette idée ne me plaît pas beaucoup vu le manque de sang et la pénurie de donneurs en France![]()
Quand je lis votre enthousiasme à gâcher ce sang, je ne peux qu'être perplexe!!!![]()
Laissons les Coréens où ils sont avec ce genre d'idée qui a peut être un sens dans leur pays mais qui ferait passer l'ensemble des IADES pour des irresponsables !!
Cela ne fera que discréditer le mouvement.
Allons donner notre sang régulièrement, ce serait déjà pas mail, mais c'est un autre sujet !!
-
ouais , comme plouplouplouplou a écrit :Chers collègues!!
Je me suis occupée d'une jeune femme de 30 ans avec une hémorragie de la délivrance il y a de ça 1 mois et au bout de 15 culots, 10 PFC et 7 concentrés plaquettaires, l'EFS nous a prévenu d'une rupture de stock![]()
c'est a chier comme idée
-
- Donateur 2012
- Année de diplôme IADE : 1
Bonsoir,
je viens d'avoir une super idée de mobilisation pour les iades qui bossent par intérim :
Je leur propose d'accepter des missions prévues les jours de grève et de ne pas se présenter le jour J.... résultat, mouvement de grève assuré sans assignation prévue !!!
Un vrai bordel bien maîtrisé !!!
c'est la guerre, non ?
je viens d'avoir une super idée de mobilisation pour les iades qui bossent par intérim :
Je leur propose d'accepter des missions prévues les jours de grève et de ne pas se présenter le jour J.... résultat, mouvement de grève assuré sans assignation prévue !!!
Un vrai bordel bien maîtrisé !!!