04 OCT : La journée en LIVE !
Modérateur : Marc
-
-
- Donateur 2013
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
- Maxime
- Administrateur
-
- Année de diplôme IADE : 2001
- Poste occupé actuellement : bloc
- Maxime
- Administrateur
-
hopital de Morlaix LES 2 gardes assignés + les 7 IADE de 8h a 16h
rencontre de matin avec le DRH qui dit etre solidaire de notre mouvement mais comme les gardes de ce we n'étaient pas grévistes il considère que la grève de ce matin est la première....et non une poursuite du mouvement de vendredi
rencontre cet après midi avec le directeur
rencontre de matin avec le DRH qui dit etre solidaire de notre mouvement mais comme les gardes de ce we n'étaient pas grévistes il considère que la grève de ce matin est la première....et non une poursuite du mouvement de vendredi
rencontre cet après midi avec le directeur
-
- Année de diplôme IADE : 2008
et bien il n'est jamais trop tard pour saisir le TA en référé, faut se lancer les gars, voyez avec un syndicat, ça sera toujours ça de fait non?IADEMAN a écrit :A reims, assignations abusives +++ malgré la présence en quantité suffisante de non grévistes. le programme opératoire et inchangé, aucun soutien ni des MAR mais surtout de la hierarchie infirmière![]()
Solidarité exceptionnelle aujourd'hui et cette semaine, lancez-vous!
-
CHU LOUIS MOURIER 100% greviste ! 4 assignés sur 4.... et assignations recu dés 8h du matin....
Avec la cadre présente dés 8h du mat alors qu'elle n'arrive jamais avt 10h... et soit disant qu'elle ne savait pas qu'il y avait grève....
MDR!!
Mes collègues ont essayé de perdre du temps, appel de bruno pour savoir comment faire pour dénoncer des assignations abusives.... ect
Arrivées de la DSI, cadre sup... bref nous sommes des voyous!
Pdt ce temps là, le MAR induit avc la panseuse.... pour une séquence rapide.....
je suis dégouté, pour ma part, aucune initiative de ma part, je vais dorenavant bosser avec le decret sous la main et demander des protocoles ou prescription, car personnelemnt jai tout oublié
Avec la cadre présente dés 8h du mat alors qu'elle n'arrive jamais avt 10h... et soit disant qu'elle ne savait pas qu'il y avait grève....
MDR!!
Mes collègues ont essayé de perdre du temps, appel de bruno pour savoir comment faire pour dénoncer des assignations abusives.... ect
Arrivées de la DSI, cadre sup... bref nous sommes des voyous!
Pdt ce temps là, le MAR induit avc la panseuse.... pour une séquence rapide.....
je suis dégouté, pour ma part, aucune initiative de ma part, je vais dorenavant bosser avec le decret sous la main et demander des protocoles ou prescription, car personnelemnt jai tout oublié

- Maxime
- Administrateur