Le Nord et la Corse écrivent RBN

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

Mister Hyde

Frisette a écrit :
pack de kro a écrit :Chapeau bas :cheers
A ben je vois que ça bosse dur en SSPI, hein Pack de Kro!!! :mrgreen:

Encore Bravo pour le courrier!!!
réponse: Se Soucier Profession IADE
laon-dormeur

vaillant a écrit ::clap:
bravo les "vincent" de lille et amiens que j'ai eu le plaisir de cotoyer et aux corses, le fond et la forme tput simplement pour enfoncer le clou....
.....je me joins aussi pour vous feliciter :applause: sur cette declaration!!!
on a grandi dans la profession ensemble avec vaillant et vincent "amiens" et j'ai decouvert depuis mars des collegues formidables par le collectif(vincent "lille") mais aussi des autres collectifs(bordeaux montpellier.....) :cheers
DONC RBN UN GRAND MERCI !!!!!!!!!! :-D SINCERE!!!!!! VOUS AVEZ SOUDEZ UNE PROFESSION DE SANTE COMME JAMAIS ET NOUS AVEZ PERMIS DE TISSER UN REEL RESEAU!!!!!!!.......... a tres vite pour d'autres actions du collectif NORD PAS DE CALAIS PICARDIE :0244: :fumi-opiom: :fumi-opiom: .......ET DE NOS FRERES CORSES!!!!!

FORZA IADE - PICARDIA INDEPENDENZA...... LAON DORMEUR DU 02!!!
:smt032 :smt032
h2o

Bravo à vous ,nous allons faire de même et transmettre aussi cette lettre à des journalistes.
Ce mouvement nous à soudé et notre organisation doit perdurer dans le temps pour être encore plus réactif et efficace
Répondre