Les cadres sont jaloux.
Modérateur : Marc
Chaque fois que les IADE manifestent et obtiennent quelque chose de haute lutte, les cadres s'en foutent plein les fouilles...surtout les administratifs en effets et les "sup", mais c'est vrai qu'en 2002 il a fallu palabrer pour qu'il récupèrent un différentiel avec restauration de NBI....pour les cadres de santé IADE...pour les autres qu'ils fassent déjà notre taf avec notre cursus et on en reparlera...
-
- Année de diplôme IADE : 2009
- Poste occupé actuellement : IADE urgences/ortho
Le SNCH réclame 120 euros de + ????
Je cite : Volet 2 du Protocole d'Accord du 2 février 2010 relatif à l'intégration dans la Catégorie A de la fonction publique hospitalière des infirmiers et des professions paramédicales aux diplômes reconnus dans le LMD par les universités"
"Les gains de rémunération nette (traitement indiciaire et primes sans NBI) avant et après la réforme en 2015 seront, pour les cadres de santé et cadres supérieurs, de:
- début de carrière: 3421 euros en plus annuellement;
- fin de carrière: 4996 euros en plus annuellement".....
Volet signé par le SNCH
"Les gains de rémunération nette (traitement indiciaire et primes sans NBI) avant et après la réforme en 2015 seront, pour les infirmier anesthésistes, de:
- début de carrière: 2879 euros en plus annuellement;
- fin de carrière: 2064 euros en plus annuellement"...
Volet signé par le SNCH...
Au passage, je rappelle que les IADE ont l'EXCLUSIVITE d'exercice, contrairement aux cadres, et que la durée totale de formation d'un IADE est de 60 mois, versus 48 pour les cadres de santé....
Je crois que tout est dit...
Et juste un message pour le petit blondinet en costard avec sa tête de collabo du SNCH, si tu n'es pas content de ce que tu as maintenant, tu n'avais qu'à pas signer ce tissus de conneries en février!!!
Je cite : Volet 2 du Protocole d'Accord du 2 février 2010 relatif à l'intégration dans la Catégorie A de la fonction publique hospitalière des infirmiers et des professions paramédicales aux diplômes reconnus dans le LMD par les universités"
"Les gains de rémunération nette (traitement indiciaire et primes sans NBI) avant et après la réforme en 2015 seront, pour les cadres de santé et cadres supérieurs, de:
- début de carrière: 3421 euros en plus annuellement;
- fin de carrière: 4996 euros en plus annuellement".....
Volet signé par le SNCH
"Les gains de rémunération nette (traitement indiciaire et primes sans NBI) avant et après la réforme en 2015 seront, pour les infirmier anesthésistes, de:
- début de carrière: 2879 euros en plus annuellement;
- fin de carrière: 2064 euros en plus annuellement"...
Volet signé par le SNCH...
Au passage, je rappelle que les IADE ont l'EXCLUSIVITE d'exercice, contrairement aux cadres, et que la durée totale de formation d'un IADE est de 60 mois, versus 48 pour les cadres de santé....
Je crois que tout est dit...
Et juste un message pour le petit blondinet en costard avec sa tête de collabo du SNCH, si tu n'es pas content de ce que tu as maintenant, tu n'avais qu'à pas signer ce tissus de conneries en février!!!
Re: Les cadres sont jaloux.
Petite question:
Avez vous connaissance de cadre ayant suivi le mouvement en faisant gréve?
Bref "restes assis tu toucheras comme les autres!!
Avez vous connaissance de cadre ayant suivi le mouvement en faisant gréve?
Bref "restes assis tu toucheras comme les autres!!