rdv est pris !!Mallampatix a écrit :d'ailleur votre drapeau etait bien grand..si "on" remontent je t'acherai d'avoir une "tête de Maure" à la hauteur de l'événement.!pénélope 29 a écrit :les bretons aussi....![]()
Eh maintenant que fait on???
Modérateur : Marc
-
pénélope 29
-
Mallampatix
- Donateur laryngo 2009
- Année de diplôme IADE : 1769
- Poste occupé actuellement : bloc & SAMU
-
lolo10
Re: Et maintenant que fait on???
lolo10 a écrit :On poursuit, on stoppe pour recharger les accus et le portefeuilles, on radicalise +++ (mais j en doute), on retourne saluer la truie avant son départ????
QUe fait on??
-
lolo10
Re: Et maintenant que fait on???
erreur de manip
- chriselise
- Année de diplôme IADE : 2010
- Poste occupé actuellement : IADE enfin!!!!!!!
- GAZEUSE ou GAZEE
Gonesse aussi est toujours mobilisé!! Nous étions à la manif, certains ont été aussi gazés et sont toujours marqués, moralement bien-sûr, un coup qui ne se voit pas, bien joué!!! Action auprès de la population dans notre hôpital lundi, et on pense à le renouveler!! Il ne faut pas que l'on s'essouffle maintenant, on a trop perdu pour ne rien avoir au bout!!!!!!Nous y avons droit à notre reconnaissance, à notre juste valeur!!!! NE LACHONS PAS -
françoise grangier
Petit collectif ,pas franchement provincial et pas vraiment parisien ....nous reviendrons à Paris ,comme à chaque fois (8 IADE sur 12 le 1er octobre) avec un drapeau !
La devise de Rambouillet "SEMPER ERECTA" = toujours debout !!!!
http://www.prenoms.com/rambouillet-7812 ... llage.html
C'est le cas chez nous .On débraye tous les jours de 8 à 9 h.
La devise de Rambouillet "SEMPER ERECTA" = toujours debout !!!!
http://www.prenoms.com/rambouillet-7812 ... llage.html
C'est le cas chez nous .On débraye tous les jours de 8 à 9 h.
-
lady nightingale
- Année de diplôme IADE : 2005
les picards aussi je pense on est prêt à en decoudre!!! on est peut être un peu fatigué car nous menons un double combat local et national, mais on est (en tout cas pour ma part) à revenir battre le pavé parisien !!! j'ai toujours mon masque de plongée

Modifié en dernier par lady nightingale le 14 oct. 2010, 14:14, modifié 1 fois.
-
DodoLéLà
- Année de diplôme IADE : 2009
- Poste occupé actuellement : IADE
Bon, ça ce précise...
J'ai comme l'impression que, même si on y laisse tous des plumes actuellement, on reste bien motivés (d'ailleurs je n'en ai jamais douté!)
Les actions locales peuvent s'intensifier (ne serait-ce que des débrayages) et je pense qu'on veut tous retourner à Paris confirmer encore et toujours notre détermination.
ALORS QUAND A PARIS ???
J'ai comme l'impression que, même si on y laisse tous des plumes actuellement, on reste bien motivés (d'ailleurs je n'en ai jamais douté!)
Les actions locales peuvent s'intensifier (ne serait-ce que des débrayages) et je pense qu'on veut tous retourner à Paris confirmer encore et toujours notre détermination.
ALORS QUAND A PARIS ???
- Charmax22
-
pénélope 29
bloc mort c'est difficile pour nous, ils maintiennent les programmes !!!!
la dernière montée à paris a été dramatique mais a fait sortir le cachalot de sa grotte , a été médiatisée et je pense que maintenant les médias s'intéresseront à nos actions si nous les organisons avec toujours autant de détermination et le contre pied de la marche pacifiste, bien médiatisée peut être un joli coup
la dernière montée à paris a été dramatique mais a fait sortir le cachalot de sa grotte , a été médiatisée et je pense que maintenant les médias s'intéresseront à nos actions si nous les organisons avec toujours autant de détermination et le contre pied de la marche pacifiste, bien médiatisée peut être un joli coup