Pourquoi , tu as eu combien ?arghdedamned a écrit :j'ai reçu mes notes de rennes aujourd'hui par courrier![]()
j'ai pêché à l'oral, pas une grosse surprise car je me rends compte à froid que j'ai un peu perdu mes moyens durant l'entretien ...
ORAL RENNES 2012
Modérateur : Marc
Re: ORAL RENNES 2012
-
- Poste occupé actuellement : EIADE
moi, aussi j'ai reçu mes notes et suis plutôt très étonnée
mais en bien !
Ton DRH, il aurait pas des sous pour moi par hasard??? tu es de quel hôpital?

Ton DRH, il aurait pas des sous pour moi par hasard??? tu es de quel hôpital?

-
- Année de diplôme IADE : 3
- Poste occupé actuellement : IADE
j'ai eu 22.32 sur 40 à l'oralHDF a écrit :Pourquoi , tu as eu combien ?arghdedamned a écrit :j'ai reçu mes notes de rennes aujourd'hui par courrier![]()
j'ai pêché à l'oral, pas une grosse surprise car je me rends compte à froid que j'ai un peu perdu mes moyens durant l'entretien ...
et 27.05 à l'écrit
-
- Poste occupé actuellement : ide bloc
Moi surprise par ma note a l'oral!! 32.66/40 !!mais seulement 20.50 a l'écrit....
vous savez deja si la liste complémentaire a commencé a bouger? Faut il appeler l'école pour savoir? Je m'y tenterais peut etre d'ici 10 jours sinon....

vous savez deja si la liste complémentaire a commencé a bouger? Faut il appeler l'école pour savoir? Je m'y tenterais peut etre d'ici 10 jours sinon....

arh , moi aussi j'attends toujours ... pas de nouvelles .goldenfrog a écrit :Moi surprise par ma note a l'oral!! 32.66/40 !!mais seulement 20.50 a l'écrit....![]()
bien la note d'oral dis donc !!! je n'ai pas le détail , j'ai eu 63,6/80 , je ne pensais pas !
-
j'ai appelé aujourd'hui l'école, la secrétaire m'a dit qu'il y avait pour l'instant 1 report, et qu'en étant 9ème sur liste d'attente j'avais toutes mes chances d'être appelé, apparemment tous les ans, ils descendent très loin sur la liste car beaucoup de gens pas pris en charge ...goldenfrog a écrit :Moi surprise par ma note a l'oral!! 32.66/40 !!mais seulement 20.50 a l'écrit....![]()
wait and see ...
bah tu vois ... mais il faudra peut être attendre juillet pour le savoir , que les commissions se fassent .arghdedamned a écrit :j'ai appelé aujourd'hui l'école, la secrétaire m'a dit qu'il y avait pour l'instant 1 report, et qu'en étant 9ème sur liste d'attente j'avais toutes mes chances d'être appelé, apparemment tous les ans, ils descendent très loin sur la liste car beaucoup de gens pas pris en charge ...goldenfrog a écrit :Moi surprise par ma note a l'oral!! 32.66/40 !!mais seulement 20.50 a l'écrit....![]()
wait and see ...
bon courage !
(P.S , je n'en puis plus )
-
c'est bon pour moi, je suis reçu à l'école de Rennes
je suis parti cette année lors de mon inscription au concours en me disant, c'est inaccessible, j'y vais plus pour voir comment cela se passe pour encore mieux le préparer l'année prochaine, et finalement je suis reçu ... cool ... comme quoi ... il faut tenter ...
un grand merci à ce forum qui a été l'une des principale source d'entrainement pour mes révisions
bon bah, il y a plus qu'à

je suis parti cette année lors de mon inscription au concours en me disant, c'est inaccessible, j'y vais plus pour voir comment cela se passe pour encore mieux le préparer l'année prochaine, et finalement je suis reçu ... cool ... comme quoi ... il faut tenter ...
un grand merci à ce forum qui a été l'une des principale source d'entrainement pour mes révisions

bon bah, il y a plus qu'à

-
- Poste occupé actuellement : SSPI
bonsoir a tous est il possible de savoir pour vous combien de candidats on décider de passer le concours ?
Merci
Merci
-
- Poste occupé actuellement : SSPI
bonsoir a tous est il possible de savoir pour vous combien de candidats on décider de passer le concours ?
Merci
Merci