Vous m 'avez faits remarquer que les corrigés ne sont pas dispo sur le lien drive , il y a une bonne raison a ça , pour l'écrit et certain des oraux g rencontrés un soucis avec les fichiers avant ou après la mise en ligne, je sais pas ça fait plusieurs jours que j'essai de comprendre, bref tout les fichiers sources sont corrompus et impossibles a lire ...
Je suis dégoûté au vu du nombres d'heure passé dessus

Donc , j'essais de les récupérer et de les mettre en ligne , une version lisible en tout cas , mais j'ai peu d'espoir , la clef usb est virussée et mon disque dur aussi , donc je vous encourage a réaliser vos propres corrigés ça va aller plus vite car je sais pas si j'aurais la fois de tout refaire j'avoue maintenant que je ne suis plus de nuit ...
Du coup j'ai une collègue ( a qui j'ai passé mes dossiers depuis longtemps ) qui est en train de faire une version de mes corrigés , a voir si elle acceptera de les mettre en ligne .
Pour les oraux il y a quelques sujets corrigés joints dans les énoncés si je ne me trompe et vous en trouverez aussi sur le site ...
Donc au final vous pouvez consulter sur le lien , les sujets non corrigés écrits et oraux et deux sujets corrigés écrits (transfusion et défenses ) (qui bizarrement ne sont pas corrompus alors que fais sur le même ordi , vive les pc

Voila pour les news , si vous voyez que vous n'arrivez plus non plus a les consulter dites le moi sur la discussion publique , pour ces fichiers j'avais une 3eme sauvegarde au boulot , Hooo la bonne idée .
Désolé pour tout ceux qui buchent ou ont buchés , je vous encourage à faire vous tous vos propres corrigés , c'est vraiment très formateur ...
Bon courage a tous