Que dit votre procédure interne sur le service minimum ? Logiquement, elle est accessible pour tout le monde ! Le service minimum doit tendre au début sur les effectifs de weekend et de nuit !premiumgas a écrit :Au chu de Rouen je confirme que grâce à un fort soutien de notre administration (et autres....), les seulement 25% de grévistes (sans doute que le temps rend frileux...) ont été assignés à 98%!!!
Pas de programmes à minima et aucun syndicat pour s'indigner de ces assignations abusives qui ont déjà eu lieu lors du précédent mouvement!
Si par ces assignations on nous signifie que nous sommes indispensables au bon fonctionnement des blocs et à la sécurité des patients, j'espère que notre cher gouvernement sera aussi prompt à faire passer au journal officiel de nouvelles grilles, (qui bien entendu seraient en notre faveur), qu'il l'a été pour la réforme des collèges! Mais là, je crois bien que mon mauvais rêve n'est pas tout à fait fini....
Saisissez le TA pour calmer un peu les ardeurs de votre direction pour les prochaines fois ! Si vous ne vous bougez pas maintenant la direction vous fera le coup à chaque fois !