en plus t'as même pas la neige d'abord !
envoie nous du soleil please

:starwars:
Modérateur : Marc
Posté le: 25 Oct 2005 05:29 pm
Le problême principal que je vois en tant qu'adminsitrateur, c'est qu'il ne peut s'agir que d'un dialogue à distance, toi étant interdit de son forum et lui étant interdit du notre.
Le principe du banissement étant de ne pas laisser les gens s'exprimer, je n'ai pas l'intention de voir un débat par citations interposées, surtout avec une personne bannie pour des raisons de tranquillité, venir nuire à ce forum.
Il existe suffisament d'autres moyens de régler ses comptes via internet ( mails, MSN, Skype, trillian, Gaim, IRC pour ne citer que les plus connus), et il y aura suffisament de rencontres réelles sur le sujet un peu partout en France pour aller plus loin dans les échanges directs si besoin.
En outre, je pense que tout le monde aura clairement compris la position de chacun.
Conclusion, on calme le jeu et on en reste là sur ce genre de joutes écrites.
Marc & Maxime
Merci
Voici un autre "son de cloches" de cette réunion.rencontre du 12 janvier au Ministère de la santé.
Extrait:Den's a écrit :Voici un autre "son de cloches" de cette réunion.rencontre du 12 janvier au Ministère de la santé.
http://www.sante.cgt.fr/article.php3?id_article=1112
moi je ne parle que du national. le csppm ne fait pas jouer les syndiqués locaux, mais ceux qui ont mandat "plus élevé".Den's a écrit :Revenge.... je
- t'invite à Thionville ou Metz au local syndical MICT/CGT
ça je suis d'accord que la cfdt signe tout et n'importe quoi. d'ailleurs s'il elle perd des "clients" ce n'est pas le fait du hasard.Au niveau national, je suis d'accord, le syndicalisme est relativement divisé, mais on est bien d'accord aussi que ceux qui signent toutes les merdes qui touchent notamment à nos grilles ont un sigle bien connu...et pourtant il y a encore des personnels qui votent pour eux, moins... mais encore bcp trop!!!
bof ...Bien sûr vous allez hurler mais dans notre profession nous avons toutes et tous été des bonnes soeurs un jour, et donc allergiques à la chose syndicale, qui est contraire à la tradition chrétienne qui enseigne qu'il faut se laisser entuber sans broncher, voire en redemander pour être sûr d'être au top! Heureux les pauvres car il auront leur place au Paradis...
en ce cas pourquoi ne pas l'avoir dénoncé ???Quand aux instances comme la CSPPM, dont on vient de découvrir les dysfonctionnements notoires, je pense surtout au fait qu'elle soit seulement consultative, mais ça, ça ne devrait arranger que le ministère...
n'est-ce pas là le rôle des syndicats que de creuser, fouiller, savoir ce qui se trame derière la façade ???Je pense comme Bruno que ce ministère a besoin d'un intermédiaire à sa botte pour faire passer un certain nombre de mesures dont on ne connait qu'une partie des tenants et aboutissants...
voir...Pourquoi on n'obtient pas grand chose même après des conflits sociaux et pourquoi le gouvernement se sert d'un conflit pour mettre en oeuvre en catimini certaines dispositions qu'il n'aurait pas pu faire en temps normal (cf Réforme Hospitalière en 1991 protocole signé par la ....) ?
Parce que le syndicalisme emmerde la société "libérale", et que si je voulais me débarrasser absolument de quelque chose je ne m'y prendrais pas autrement...
Le seul pb dans sa volonté d'anéantir la chose syndicale (entrave aux libéralismes économiques nationaux et internationaux) en dehors du fait d'en avoir quelques uns dans sa poche, c'est la survenue de mouvement sociaux incontrolés et incontrolables... faudra peut-être en arriver là pour remettre les pendules à l'heure...