SOMMES NOUS DE LA MERDE?????

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

Linfalas
Année de diplôme IADE : 2009

Nous faire connaitre?
Déjà, faisons nous connaître des patients! ne se peut il que nous ne puissions distribuer des messages explicatifs à nos patients, en axant sur notre rôle dans le gain de sécurité périanesthésique? :smt017
Moi, j'dis ça comm' ça, mais vu que j'ai été réquisitionné ce jour, j'aurai pu tout aussi bien me taire... :21_irked:
(Message radio sur 1000 IDE manifestant devant le parlement entendu sur France-Infos :enculmouche: )
Eschmann m'a sauvé
Donateur 2012
Année de diplôme IADE : 2005
Poste occupé actuellement : IADE
Autre info : Elu au conseil national du SNIA

jaja a écrit :
vous voulez avoir du poids....et faire en sorte que votre place soit reconnue...alors il faut tout simplement faire une greve dans les etablissements.... qui dure.....!!!!!
ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI , mais je tiens à signaler que nous avons soumis cette idée cet après midi lors de l'AG à la bourse du travail après la manif parisienne ( j'ai meme précisé que l'électorat de l'UMP c'était plutot les chir et les MAR que nous , donc qu'ils seraient plus enclins à les écouter ) , et j'ai vraiment eu l'impression de passer pour un con lors de ma prise de parole .

en fin d'AG Ph. Lamarche et b.Franceschi ont mis au vote l'idée de grève reconductible , ne serait ce que pour les 3 jours de la semaine prochaine ou la loi sera examinée ( et oui aujourd'hui c'était pour que dalle)
résultat : la pauvre délégation de bourgogne/franche-comté plus allez....10 IADE ont voté pour .

du coup on a quand méme obtenu à l'arrache une promesse de la CGT de nous pondre un préavis , avec le sentiment que vraiment c'était pour nous faire plaisir du genre "si vous voulez vous amuser à bloquer les blocs dans votre contrée de ploucs amuser vous"

en revanche alors que les délégations de provinces commencçaient à se barrer ( 17H passé) , ils nous sortent un rendez vous de manif nationale le 7 mai

ben pour le 7 mai on verra , d'ailleurs pourquoi le 7 mai ?

jaja enchanté d'avoir fait ta connaissance sur Paris la ville morte ...
le 07/05 me semble être la date de présentation du protocole au sénat !
Répondre