Boites à idées concrétes pour le 18 mai
Modérateur : Marc
- Bisologue
- Donateur 2012
- Année de diplôme IADE : 2007
- Poste occupé actuellement : BLOC/SMUR/ISP
-
- Modérateur forum privé
Louise Michel a écrit :7/ Mention spéciale, un peu à part.
Je propose que chaque Hosto parisien fasse une cagnotte (on en fait bien pour les mariages, les départs, les naissances, .....)
Chaque IADE donne ce qu'il veut.
Chaque Equipe parisienne s'acoquine avec une équipe de province et fait don de sa cagnotte.
Il nous appartient à nous, Parisiens, de faire preuve de ce sacrifice ; car il nous est si simple d'être là, le 18 mai.
Nous sommes à la porte du Pouvoir et des décisions (pas à ses pieds).
Nous allons le midi au ministére et rentrons chez nous le soir.
Certains viennent même avec leurs enfants (quand c'est calme).
Pour nous, être là le 11 mars, le 30 mars, le 4 mai, le 18 mai.... Ca ne nous coûte (presque) rien.
Vous rêvez de solidarité dans un monde meilleur ?
Transformez vos rêves en action !
D'un point de vue pratique, pécuniérement, c'est utile.
Et psychologiquement........ Ca va nous donner ... DE LA FORCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OH OUI !!! merci, nous on a besoin de tunes !!!!!
notre déplacement nous coute cher (et on vient TRES TRES nombreux )
les Alsaciens !!
-
Re: Camping
je suis entierement d'accord..il faut faire un truc mediatique...faire du sitting tout le monde s'en fout...se-ba33 a écrit :Je propose le camping mais sous la tour Eiffel.
C'est Paris merde !
Ou mieux encore, Blocage des 4 piliers de la tour Eiffel et gratuité pour le public.
ça aurai de la gueule non ?

- i love cats
- Donateur 2013
- Année de diplôme IADE : 2002
- Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..
-
Pour le 18 il faudrait faire venir les médias étrangers, ou tout au moins leur donner matiere à...
Parce qu'un placard dans plusieurs journeaux de pays limitrophes, ça va pas faire propre...Il va pas aimer notre cher président....
Il va convoquer Roselyne....Et devinez ce qu'elle va faire pour sauver son Cul ?
Parce qu'un placard dans plusieurs journeaux de pays limitrophes, ça va pas faire propre...Il va pas aimer notre cher président....
Il va convoquer Roselyne....Et devinez ce qu'elle va faire pour sauver son Cul ?
-
- Année de diplôme IADE : 2009
- Poste occupé actuellement : IADE urgences/ortho
-
Pour l'idée numéro 7, c'est lancé :
Action locale :
- Quête dans l'équipe d'IADE
- Stand de vente de gateau dans l'hosto en cours d'élaboration ; on y est pas, mais on va le faire.
L'argent collecté sera à priori filé pour un CH du sud-ouest (mais je dis pas lequel car ils ne sont pas encore au courant....)
Pour l'idée de la Tour Eiffel, je n'avais pas répondu sachant que c'était prévu pour aujourd'hui ;-)
Mais aujourd'hui... ils sont allé plus loin encore !
Action locale :
- Quête dans l'équipe d'IADE
- Stand de vente de gateau dans l'hosto en cours d'élaboration ; on y est pas, mais on va le faire.
L'argent collecté sera à priori filé pour un CH du sud-ouest (mais je dis pas lequel car ils ne sont pas encore au courant....)
Pour l'idée de la Tour Eiffel, je n'avais pas répondu sachant que c'était prévu pour aujourd'hui ;-)
Mais aujourd'hui... ils sont allé plus loin encore !
-
- Poste occupé actuellement : Assistante éthériste
- Autre info : Cadre IADE
mandragore a écrit :ils ont fait quoi?????
Bah... vous suivez pas ?
Messages de Bruno sur laryngo, article sur "actu-soins" :
http://www.actusoins.com/3710/sortie-du ... istes.html
Blocage devant l'élysée, panique des gardiens de la paix en tenue d'aparat, perturbation du conseil des ministres et évacuation-arrestation-contrôle par 87 254 CRS pour chaque manifestants....
-
- Année de diplôme IADE : 2005
- Poste occupé actuellement : Anesthésie
Je sais plus sur quel post j'ai lu ça mais c'est vrai que Cannes, un petit sitting de vant les marches ou le Nagresco, ça aurait de la gueule...
C'est blindé de Médias là bas...
Mais bon, si il y avait des IADE qui bossent dans le sud, ça se saurait... Quoi y'en a ?
Avec des salles qui donnent sur la mer ?
Oh putain, je crois que je vais pleurer...
C'est blindé de Médias là bas...
Mais bon, si il y avait des IADE qui bossent dans le sud, ça se saurait... Quoi y'en a ?
Avec des salles qui donnent sur la mer ?
Oh putain, je crois que je vais pleurer...
Ah La Louise j'adore ton côté (mais non je plaisante!)Louise Michel a écrit :
-
J'essaye ma louise, de me tenir informée....
Pour ce qui est de la boite à idée:
-je me réjouie de savoir que tu penches pour le sud ouest pour ta cagnotte....bien que toutes les organisations de toutes les régions soient méritentes. (nous en sommes tous conscients et fièrs)
-pour la grève pure et dure....j'ai peur que nous nous épuisions (surtout finançièrement)...malgrès la motivation
-j'avoue avoir un gros penchant pour les opérations rapides ,mais réfléchies ...bref qui font chier et attirent l'attention de l'opinion publique:blocage quelque heures les péages,tentes sous la tour eiffel,blocages de la sortie de l'assemblée,envahir les lieux pour les 24 h du mans ,débouler au festival de cannes....la france regorge d'événements à investir qui n'attendent que des petits groupes d4 IADE remontés comme des pendules... :starwars:

Pour ce qui est de la boite à idée:
-je me réjouie de savoir que tu penches pour le sud ouest pour ta cagnotte....bien que toutes les organisations de toutes les régions soient méritentes. (nous en sommes tous conscients et fièrs)

-pour la grève pure et dure....j'ai peur que nous nous épuisions (surtout finançièrement)...malgrès la motivation
-j'avoue avoir un gros penchant pour les opérations rapides ,mais réfléchies ...bref qui font chier et attirent l'attention de l'opinion publique:blocage quelque heures les péages,tentes sous la tour eiffel,blocages de la sortie de l'assemblée,envahir les lieux pour les 24 h du mans ,débouler au festival de cannes....la france regorge d'événements à investir qui n'attendent que des petits groupes d4 IADE remontés comme des pendules... :starwars:
-
bac +5 = la meme grille que les psychologue !
jetez une oeil : http://www.cgtlaborit.fr/spip.php?article198
tous à Paris le 18 il faut frapper un grand coup!!!!
un grand bravo à toutes les mobilisations régionales et parisiennes!
le presse relaye de plus en plus nos action !!!!!!!!!!!
jetez une oeil : http://www.cgtlaborit.fr/spip.php?article198
tous à Paris le 18 il faut frapper un grand coup!!!!
un grand bravo à toutes les mobilisations régionales et parisiennes!
le presse relaye de plus en plus nos action !!!!!!!!!!!
-
- lagregouille
http://psycho.univ-lyon2.fr/279-Contenu ... avail.html
Voila le contenu formation Master 1 des psychologues. Grosso modo 280heures contre 700 pour les 2 années de formation des IADE!!! Me suis je trompé dans mes calcul?
Voila le contenu formation Master 1 des psychologues. Grosso modo 280heures contre 700 pour les 2 années de formation des IADE!!! Me suis je trompé dans mes calcul?
- lagregouille