Bachelot persiste et signe devant le sénat
Modérateur : Marc
- Steph.L
- Poste occupé actuellement : ici et là
-
- Donateur 2013
Plait'il madame La Duchesse de Ségur...
Je ferais donc parti de cette aristocratie d'enfants d'ouvriers nés dans une Zup et membre de la grande caste des nantis de la république... j'en parle de suite au daron qui regarde la final de la champion's league sur son écran 51 cm tube cathodique!
Comment elle m'ennerve... elle m'a pourri mon week end
Je ferais donc parti de cette aristocratie d'enfants d'ouvriers nés dans une Zup et membre de la grande caste des nantis de la république... j'en parle de suite au daron qui regarde la final de la champion's league sur son écran 51 cm tube cathodique!
Comment elle m'ennerve... elle m'a pourri mon week end

- baf
-
- Donateur laryngo 2010-2011
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
-
- Année de diplôme IADE : 2005
un medecin anesthesiste avec qui j'etais il n'y a pas longtemps de garde m'a servi le même discours( il l'a pompé sur elle....beurk c degueu!!
), ce à quoi je lui ai repondu que de toutes façons à gagner un euro symbolique de plus que les autres categories de la profession; oui on peut dire qu'on gagne plus dans l'absolue!!
çà n'est qu'un tour de passe passe pour foutre la merde entre nous et que les autres categories tirent à boulets rouges sur nous et nous traitant de nanties et d'aristos! peut être devons nous lui rappeler que nous sommes en republique (enfin il me semble) et que la royauté on lui a coupé la tête! (elle aurait pas fait long feu....)
bref quand au medecin il ma dans sa bêtise avoué qu'en plus ils avaient reussi à negocier le retour de leur temps additionnel, moyennant une demi journée de garde non payée dans le mois, quand nous pour des raisons de mauvaises gestions du directeur et de sa clique, on veut nous supprimer les notres ce qui fera vous le savez baisser notre salaire d'environ 400€ pauvres nanties que nous sommes !!!!!
je crois en effet elle veut la guerre, elle l'aura, gardons ce texte en memoire et comme preuve de feu au poudre; en tous cas elle, elle est certainement payée beaucoup trop pour son job

çà n'est qu'un tour de passe passe pour foutre la merde entre nous et que les autres categories tirent à boulets rouges sur nous et nous traitant de nanties et d'aristos! peut être devons nous lui rappeler que nous sommes en republique (enfin il me semble) et que la royauté on lui a coupé la tête! (elle aurait pas fait long feu....)
bref quand au medecin il ma dans sa bêtise avoué qu'en plus ils avaient reussi à negocier le retour de leur temps additionnel, moyennant une demi journée de garde non payée dans le mois, quand nous pour des raisons de mauvaises gestions du directeur et de sa clique, on veut nous supprimer les notres ce qui fera vous le savez baisser notre salaire d'environ 400€ pauvres nanties que nous sommes !!!!!

Cela va sang dire!Maxime a écrit :Non, quand on est un bourge d'IADE, on ditbaf a écrit :Cela va de soie...aubépine a écrit :mouche TSE TSE bien sûr !!!!!!
"C'est a n'en point douter une évidence, très cher"
C'est évi dent! Voire même contre son altesse le roi de France....Mais elle est barre cette femme, elle a une dent contre nous c est pas possible
Modifié en dernier par Mister Hyde le 22 mai 2010, 22:26, modifié 1 fois.
-
je pensais avoir trouvé une pépite.......mais finalement c'est une mine de conneries que j'ai trouvé, vu les réactions....
Mais ca m'a fait le même effet..... comme quoi :
si vis pacem para bellum, et elle nous y pousse !!!!
Faudrait presque lui dire merci y'avait comme un petit coup de mou...du coup on est tonique la !!!!
Mais ca m'a fait le même effet..... comme quoi :
si vis pacem para bellum, et elle nous y pousse !!!!
Faudrait presque lui dire merci y'avait comme un petit coup de mou...du coup on est tonique la !!!!
- Steph.L
- Poste occupé actuellement : ici et là
-
- Année de diplôme IADE : 1992