Résultat, plus de missions dans cet hôpital dans le futur !Je leur propose d'accepter des missions prévues les jours de grève et de ne pas se présenter le jour J.... résultat, mouvement de grève assuré sans assignation prévue !!!
APPEL A LA REFLEXION
Modérateur : Marc
- Bisologue
- Donateur 2012
- Année de diplôme IADE : 2007
- Poste occupé actuellement : BLOC/SMUR/ISP
Il est clair que nous ne pouvons pas en rester là !!!!!!!!!!
Moi, aussi, je suis de la fameuse génération perdue !!!!! Mais même les pré ou les post, ils obtiennent quoi après 3 mois de mobilisations sans précédent ( toutes générations confondus ) ????? QUE DALLE !!!!!
Alors restons UNIS et tous ensembles : NOUS, les jeunes, les moins jeunes, les plus âgés, les IADE !
UNIS MAINTENANT OU TOUJOURS !!!!!
Moi, aussi, je suis de la fameuse génération perdue !!!!! Mais même les pré ou les post, ils obtiennent quoi après 3 mois de mobilisations sans précédent ( toutes générations confondus ) ????? QUE DALLE !!!!!
Alors restons UNIS et tous ensembles : NOUS, les jeunes, les moins jeunes, les plus âgés, les IADE !
UNIS MAINTENANT OU TOUJOURS !!!!!
-
- Donateur 2012
- Année de diplôme IADE : 1
- Poste occupé actuellement : IADE
-
- Année de diplôme IADE : 2005
- Poste occupé actuellement : entubé,sous-traitant
Et une journée hors du cadre de la manifestation ?
C'est peut être un bon moyen de tenter de réunir une plus grande partie des IADE. L'occasion de débattre sur des propositions et actions constructives, le tout dans un cadre agréable, avec le pique nique et le reste.
On se réunit, On discute, On débat, et on fait un communiqué sur les actions choisies par le plus grand nombre.
Il faut absolument faire grossir l'effectif des iade motivés, le tout sous la forme d'un "congrès".
Bref on change d'image, terminées les manifestations houleuses qui en plus ne portent pas leur fruit....
Organisons nous, organisons les actions futures mais avec le plus grand nombre et après une concertation.
C'est peut être un bon moyen de tenter de réunir une plus grande partie des IADE. L'occasion de débattre sur des propositions et actions constructives, le tout dans un cadre agréable, avec le pique nique et le reste.
On se réunit, On discute, On débat, et on fait un communiqué sur les actions choisies par le plus grand nombre.
Il faut absolument faire grossir l'effectif des iade motivés, le tout sous la forme d'un "congrès".
Bref on change d'image, terminées les manifestations houleuses qui en plus ne portent pas leur fruit....
Organisons nous, organisons les actions futures mais avec le plus grand nombre et après une concertation.
-
- Donateur 2012
- Année de diplôme IADE : 1
- Poste occupé actuellement : IADE
e ne pense pas. D'autant que si tu es connu par l'établissement et que ton professionnalisme n'est plus à prouver... ça tient la route !!! Chacun se bat avec ses propres armes !!!Dopamine a écrit :Résultat, plus de missions dans cet hôpital dans le futur !Je leur propose d'accepter des missions prévues les jours de grève et de ne pas se présenter le jour J.... résultat, mouvement de grève assuré sans assignation prévue !!!
-
aron22 ta grande réunion pacifiste était possible en mars dernier......Aujourd hui fini tout le monde il est beau tout lemonde il est gentil Bruno et le collectif le sud qui nous ont représentés sont très bien placés pour nous dire combien le ministère se fichent de notre tête alorssssssssssssss
IL FAUT AGIR EFFICACEMENT AUJOURD HUI
IL FAUT AGIR EFFICACEMENT AUJOURD HUI
-
-
Par rapport aux pistes proposées :
- "une nouvelle journée nationale forte" : cela me parait nécessaire de montrer que nous sommes tjs mobilisés, même si une nouvelle manif doit se faire cernée de CRS ...
- impacter l'activité des blocs : un très bon moyen de pression mais une telle action ne pourra d'abord être initiée que dans les hosto où les cadres IADE appuient le mvt ...
- élargissement du mvt : le pb est que les revendications ne sont pas les mêmes ...
- le sang : +1 avec stinger, plouplou, jaja
- "une nouvelle journée nationale forte" : cela me parait nécessaire de montrer que nous sommes tjs mobilisés, même si une nouvelle manif doit se faire cernée de CRS ...
- impacter l'activité des blocs : un très bon moyen de pression mais une telle action ne pourra d'abord être initiée que dans les hosto où les cadres IADE appuient le mvt ...
- élargissement du mvt : le pb est que les revendications ne sont pas les mêmes ...
- le sang : +1 avec stinger, plouplou, jaja
-
-
suis d'accord pour repartir dans les rues de Paris, même si on ne peut pas y bouger une oreille sans réveiller une matraque qui sommeille, je pense qu'il est important que le cachalot sache que nous n'abonnerons pas
bloquer les blocs, pourquoi pas , ce qui me gène c'est qu' avant que ça atteigne le ministère, c'est les patients qui vont trinquer et on risque de perdre le timide appui qu'on a d'un petit nombre de nos MAR
faut trouver l'idée subtile qui touchera en direct le cachalot, qui lui mettra une grosse pression, mais quoi ??????????????????? je me creuse les méninges mais pour l'heure je sèche
l'essentiel reste TOUS ENSEMBLES
bloquer les blocs, pourquoi pas , ce qui me gène c'est qu' avant que ça atteigne le ministère, c'est les patients qui vont trinquer et on risque de perdre le timide appui qu'on a d'un petit nombre de nos MAR
faut trouver l'idée subtile qui touchera en direct le cachalot, qui lui mettra une grosse pression, mais quoi ??????????????????? je me creuse les méninges mais pour l'heure je sèche

l'essentiel reste TOUS ENSEMBLES
-
l'idée est séduisante , mais elle n'a rien contre le gouvernement , mais contre les sociétés d'autoroutes privées , qui ne vont pas se gener pour nous faire casquer le manque a gagner , et la on aura pas la CGT pout payer la notemacdelph a écrit :très bonne l'idée d ouvrir les barrières de péages un jour de départ en vacances, une action contre le gouvernement, avec la sympathie des usagers en bonus!
+1