Nous ne vous oublions pas...Je faisais bien allusions a tout le Languedoc Roussillon...donc aussi à nos amis catalans...Continuez comme cela!!!turambar a écrit :n'oubliez pas PERPIGNAN!!! snif, j'étais tout seul...
Amicalement

Modérateur : Marc
Merci Vincent pour tes encouragements et ta tape amicale dans mon dos , nous ne lacherons pas ...Vincent P a écrit :Instructif et très fédérateur .... Merci encore d'être montés les Sudistes !!
Pour la première fois dans les mouvements IADE le souffle vient d'abord de toute la province ... avec Force.
Dans le Nord, nous sommes actifs et mobilisés mais cette visite de nos collégues du Sud nous a encore reboostés autant que la mobilisation de cette journée que certains croques morts du mouvement annoncait catastrophique ...
Laissons la Tramontane rejoindre le vent du Nord et nous pousser tous ....
Les Parisiens, les RG et politiques , ils savent ... ils connaissent .. mais ces ploucs de la cambrouse qui viennent au contact, c'est qui ?.... Vent de petite panique j'imagine dans les hautes sphères : " comment ça se gère un IADE de province en colère ( Trés ) ???
Notre réponse : " ca se gère pas M'sieur.... il faut juste lui donner satisfaction sur ses légitimes revendications "
Alors ... grève en continu ? nous nous n'étions pas prêts ( désolé les Bourguignons ) mais ce n'est pas forcement le plus efficace et le pire qui pourrait arriver c'est un flop ou un épuisement .... l'important est donc de d'abord de faire vivre et croitre ce P.... de mouvement ....jusqu'au bout ...
Mouvement continu OUI !!!! les Occitans ont montré le chemin ... ACTION ciblées +++++, harcelement continu en petits groupes etc etc
Communiquons, Encourageons nous en donnant nos actions et infos ...
Bravo encore aux "21" pour la pétition et Forza IADE de toutes couleurs et azimuts
Merci maxime pour ce clin d'oeil.....Nous avons allumé une mèche...ne la laissons pas s'éteindre...et qu'elle puisse donner des idées à d'autre en Gaule... Ne soyons pas les seuls irréductibles gaulois!!!Maxime a écrit :Allez, le courage des IADE du Languedoc Rousillon méritait bien un coup de chapeau...
Rubrique Reportages du site
Il faudra en discuter mardi à l'AG. Pas de pb pour prendre un rdv avec lui; autrement, il est à sa permanence le jeudi.Eschmann m'a sauvé a écrit :Je pense aussi qu'au vu des discussions à l'AN et de la désinformation orchestrée par Mme Bachelot et notre "ami" Jacques Domergue , un autre rdv avec ce dernier ne serait pas de trop pour confronter ses sources aux notres , pourtant il me semblait qu'on l'avait déjà fait ...