La profession va peut-être finir par se fédérer... contre l'ONI...
Voila je pouvais pas m'en empêcher, excusez cette intrusion!

Modérateur : Marc
Qu'est ce que dit l'ONI sur le mouvement des IADE, comment il voit la chose?Je suis conseiller ordinal au niveau de mon département
ok 1000 excusesStomy a écrit :Je n'ose même pas "citer" les propos que tu as tenu sur tes post au dessus tellement ils sont vulgaires et injurieux!dipri a écrit :je n'ai insulté personne j'ai dit les choses que beaucoup de gens pensent
si c'est pour dire super ok super
Tu as le droit de t'exprimer librement et de donner ton avis mais tu te dois ne pas offenser les autres forumeurs (certains IADE présent activement sur Laryngo font parti du conseil de l'ordre!)
il y a des gens ds ce site qui sont pour cet ordre pourvoyeur de fric et de priviléges qui te diront qu'il faut payer et je ne donnerai pas de nomTOF a écrit :de toutes façons il fallait s'y attendre pour pouvoir avoir une vie prof il va falloir avoir un numéro d'Ordre...
Ceci dit tu paye une fois pour l'avoir et après... tu vie ta vie...
Perso, j'ai payé la cotisation, j'ai mon numéro et une carte pro qui va jusqu'en AVRIL !!!! et ils vont se brosser pour que je paye ensuite..l.
Au lieu de faire des réunions pour savoir de quelle couleur doit être la couleur des moquettes, il feraient mieux de nous défendre...