:19_indifferent:je suis un peu inquiète ... les iade attendent-ils la rentrée de septembre pour bouger ??? pourtant je crains qu en septembre prendre son ticket pour faire entendre ce sera très dur car les manifs font se succèder ...

Modérateur : Marc
Contactez le collectif proche de chez vous pour la manif du 25 juin, cela facilitera l'information !pascale44 a écrit :![]()
![]()
la mobilisation pour le 25 juin semble moins évidente que pour montparnasse ou le 8 juin ... les iade que l on contacte ne sont pas forcément au courant ..... moins de monde sur le forum ...
:19_indifferent:je suis un peu inquiète ... les iade attendent-ils la rentrée de septembre pour bouger ??? pourtant je crains qu en septembre prendre son ticket pour faire entendre ce sera très dur car les manifs font se succèder ...
![]()
![]()
![]()
qu en est il à Paris ?????
TROP BON ! je viens de l'installer , j'ai hates de le faire découvrir a mon orthopédiste autiste préférépentocelotuyau a écrit :pour les heureux possesseurs d'Iphone la vuvuzela en application gratuitesur itunes store à l'adresse
http://itunes.apple.com/fr/app/vuvuzela ... 30627?mt=8
au bloc çà fait un malheur:smt013 :smt014![]()
:smt015 :smt014
![]()