Mister Hyde a écrit :Bisologue a écrit :Tout à fait d'accord avec toi l'Exécuteur, comme souvent !
L'ONI a fait des erreurs de Jeunesse ... Laissons le travailler à la reconnaissance de notre profession.
Le boulot fait sur nos revendications ( sauf sur les Salaires, c'est le rôle des Syndicats) , pratiques avancés, exclusivité de compétences et opposition à la VAE, est incontestable !
L'ONI vu la façon dont il a été imposé aux salariés par un lobbying associatif et politique (UMP et Centre Droit), n'augure rien de bon, en plus de devoir payer pour exercer, c'est du foutage de gueule pur et simple... qu'ils proposent de virer cette connerie est la moindre des choses. Vous voyez bien que sous sarko premier rien n'y fait, manifs, grèves etc...êtes-vous encore assez naifs pour croire qu'un ordre pourrait y changer quelque chose, mis à part pomper du fric, se pavaner dans de beaux bureaux et donner des coups de triques?
Mr HYDE, toi que je lis très régulièrement et avec plaisir, comment tu peux être si caricatural ???
Alors si rien n'y fait, sous Sarko 1er, arrêtons tout ???? NON, NON, jamais je baisserai les bras !!!! Encore une fois, le départ de ce post est l'anathéme suivant : l' ONI ne fait rien pour les IADE !
Mes réponses, à plusieurs reprises, prouvent le contraire, et encore une fois en toute objectivité, avec des arguments probants !!!!
" Pompes à Fric " L'ONI vit à crédit pour exister et défendre les valeurs de la profession ! Leministère rêve que d'une chose que l'ONI soit dévolu qu' aux Infirmiers Libéraux ! Beaucoup moins de poids ...
" Coups de triques " Depuis la création de l'ONI, aucune décision, à ma connaissance, n'a été prise à l'encontre d'un Infirmier ! Prouve moi le contraire !
Et cela ne me choquerait pas que l' ONI prenne des décisions, au moins de principe sur notre exclusivité d'exercice à l'encontre des IDE, ou IBODE qui ont joué à l'IADE pendant que nous étions à se prendre des coups de matraques !
Laryngo est un formidable espace d'expression. Le débat d'idée à toute sa place. Mais, surtout toi Hyde, qui a toujours des avis très pertinents, ne tombe pas dans la caricature ... Ou argumente ...