Capitaine Cousteau a écrit :C'est étonnant.. Dès qu'émerge un avis contraire, un modéré ou un opposant, on lui demande son pedigree et si "il en était" et qui il est... etc...
Dés qu'on refuse de suivre comme un mouton, c'est qu'on est une bête malade.....
Monsieur Eschmann, je ne vois pas pourquoi je devrais vous présenter mon CV sous pretexe que je ne dis pas comme vous.
Je ne te demande rien, tu dis que peut-être tu es investis, il n'y a pas de honte à ça !
Dis nous alors ce que tu entreprends pour la profession ... Ce serait formidable de nous le faire partager.
De plus tu as souvent un avis sur tout, et des réponses assez bien argumentées en général ...
Ton seul soucis c'est que chaque fois que t'es un peu coincé tu t'échappes et ce te grandit pas.
Ne pas penser comme tout le monde n'est pas une tare , s'échapper est plus gênant ...
Si tu étais vraiment engagé dans la défense de la profession et quelque soit la forme , tu en serais fier et tu pourrais l'être, ainsi tu ne t'échapperais pas ...
Je continuerai à te lire mais regretterai ce manque d'engagement ...
Iadement