Modérateur : Marc
....elle nous a tendu une belle perche en attendant! et je ne crois pas que ce soit la dernière!Stomy - Jemel a écrit :Bien que ce qui écrit plus haut et qui fait allusion à l'histoire française est dit sur le ton de la plaisanterie, nous l'avons tous compris, merci de recentrer la discussion sur les propos tenus par la ministre en évitant tout ce qui pourrait mettre laryngo dans l'embarras
que cet argument, bien dissimulé certes, ne fasse pas réagir le corps infirmier dans son ensemble me laisse "pantois"Le régime de retraite sera aligné sur le droit commun, même si l'infirmière était auparavant en position active ; elle pourra partir à soixante ans minimum et soixante-cinq ans au maximum.
Il est certain...il est certain...veuillez excuser mon langage de malandrin très cher...Maxime a écrit :Non, quand on est un bourge d'IADE, on ditbaf a écrit :Cela va de soit...aubépine a écrit :mouche TSE TSE bien sûr !!!!!!
"C'est a n'en point douter une évidence, très cher"
Quel regrettable fourvoiement de ma part.... comment ai-je pu confondre la bâche et la cruche....impardonnable fausseté, cruelle hérésie de confondre les 2....que l'on en appelle à Torquemada et à sa cruelle Question!!!!Marquis de baf a écrit :Il est certain...il est certain...veuillez excuser mon langage de malandrin très cher...Maxime a écrit :Non, quand on est un bourge d'IADE, on ditbaf a écrit : Cela va de soit...
"C'est a n'en point douter une évidence, très cher"![]()
Mon domestique a retrouvé un bien beau proverbe en époussetant la bibliothèque du grand salon :
" Tant la bache va à l'eau, qu'à la fin elle se casse !!!".... nous l'attendons tous
kris a écrit :que cet argument, bien dissimulé certes, ne fasse pas réagir le corps infirmier dans son ensemble me laisse "pantois"Le régime de retraite sera aligné sur le droit commun, même si l'infirmière était auparavant en position active ; elle pourra partir à soixante ans minimum et soixante-cinq ans au maximum.
en clair la retraite sera calculée sur les 25 meilleures années de carrière ce qui entrainera inévitablement une baisse des pensions........
cordialement
kris
Certes, certes...il est ....il est... mais nous ne devons jamais oublier que :Monseigneur Le Hideux a écrit :tu es pardonné cher Marquis de baf, car ma servante vient de me chuchoter à l'oreille cet autre maxime réparatrice ;-): "peut importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivraie"...Ttant la bache va à l'eau...
la bâche et l'eau? Une association bien étanche que voila, n'est-il pas?