Proposition d'action....

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

eriok

plouplou a écrit :
sg 57 en 55 a écrit :ne pas perturber la course mais ce serait dommage ( c'est le seul sport que je regarde ) mais faire notre course 1 h avant le passage des coureurs et sur les 5 derniers km ou il y a du monde et toute la presse a l'arrivée................

Le cyclisme est un des sports le plus apprécié par les français et les touristes étrangers venus spécialement pour encourager les professionnels de la petite reine..
Perturber la course ne nous donnera pas bonne presse auprès de la population, des médias, des coureurs eux-même :21_irked:

Quant à faire notre course 1h avant le passage des sportifs, c'est mission impossible car les routes sont bloqués par mesure de sécurité plusieurs heures avant !

Je respecte trop ce sport au combien difficile pour m'amuser à "casser les pattes" des cyclistes en pleine ascension ou au pire en pleine descente :tu_sors:

je pense que perurber la courses n'st ps une bonne chose,
mais ce faire voire pendnt le tour ne peut pas nous nuire....
Si on ne passe pas la ligne en 1er on peut conclure la course, plus de probleme de sécurité

AHAH qui peut respecter ce sport , vu que Tous les cyclistes sont dopés, ils ne faut pas ce faire d'illusions ,,,,, Le tour ne sera a rien , oups si a faire la sieste si tu as le malheur d'allumer France 2 ... alors pourkoi ne pas d'IADEiser ??? :smt016 :smt014 :smt015 :smt013
Répondre