douleurs pharyngo-laryngées après ablation de ML

Vous cherchez un sujet, vous voulez l'affiner ou bien vous cherchez des témoignages, des contacts... Bref, besoin d'aide ?

C'est ici !

Modérateur : Marc

zabou34

douleurs pharyngo-laryngées après ablation de ML

bonjour,je recherche des documents concernant mon sujet ou des personnes disposées à répondre à mon questionnaire,merci d'avance.

:smt013 :smt014

PS je laisse mon adresse mail pour me contacter :
Mail effacé par sécurité. Utilises plutot les MP pour echanger ton email, sinon, risque de SPAM
Yves Benisty

Re: douleurs pharyngo-laryngées après ablation de ML

zabou34 a écrit :bonjour,je recherche des documents concernant mon sujet ou des personnes disposées à répondre à mon questionnaire,merci d'avance.
J'ai lu quelque part qu'il fallait limiter la pression dans le ballonnet du MLà 60 cmH2O, que ça limitait les douleurs pharyngées. C'est d'ailleurs la recommandation du constructeur.
zabou34 a écrit :PS je laisse mon adresse mail pour me contacter
Il est fortement déconseillé de laisser son adresse de courriel en clair dans une page web. Il existe des logiciels "aspirateur" d'adresse, et ensuite vous recevrez plein de spam (pourriels, courriels non sollicités).

Il est possible de laisser votre adresse dans votre profil, et ainsi on peut vous contacter. Je vous conseille de demander à un modérateur de modifier votre message.
Maxime
Administrateur
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE

Le mieux est que tu reparles de ton sujet pour bien le préciser dans ton post, et les collegues pourront te donner leur avis et les documents qu'il connaissent a ce sujet.

Bon courage !
Répondre