resultats paris 2007
Modérateur : Marc
-
resultats paris 2007
bonjour a tous,
je voulais savoir pour le concours de la pitié je suis hors ap hp
sur la liste complementaire faut il qu'il y ait une des quinzes personnes hors ap qui se desiste pour que je puisse rentrer ou puis je rentrer a la place de n'importe quel candidat?
je voulais savoir pour le concours de la pitié je suis hors ap hp
sur la liste complementaire faut il qu'il y ait une des quinzes personnes hors ap qui se desiste pour que je puisse rentrer ou puis je rentrer a la place de n'importe quel candidat?
-
-
salut à tous! voilà enfin ce jour des résultats de l'aphp. Je cherche mon nom..... liste complémentaire ....-3ème ... pas pire... et oh surprise.... une autre 3ème sur la liste complémentaire
. Moi qui croiyait que c'était le jour où j'allais être fixée sur mon sort.
Au bureau des concours on me dit qu'il faudrait que j'aprenne à lire ... merci du tuyau en attendant le fait est avéré et je ne sais toujours pas sur quel pied danser...le suspense continu
croisez les doigts pour moi, et peut être à bientôt pour de nouvelles aventures

Au bureau des concours on me dit qu'il faudrait que j'aprenne à lire ... merci du tuyau en attendant le fait est avéré et je ne sais toujours pas sur quel pied danser...le suspense continu
croisez les doigts pour moi, et peut être à bientôt pour de nouvelles aventures
- Stinger
- Donateur Laryngo 2011 2012
- Année de diplôme IADE : 2011
- Poste occupé actuellement : SMUR
très faible.babbydoll a écrit :Bonjour,
Après consultation des résultats "CONCOURS D'ENTREE EN ECOLE D'INFIRMIERS - ANESTHESISTES" à la pitié . Je suis hélas sur la liste complémentaire ... dans le top 12..!! A votre avis, les chances d'être sur la liste principale ...
Merci pour vos réponses.
quasi nulle.
12, c'est trop.