Oraux Neully sur Marne-J1-

Vous préparez ce satané concours d'entrée, vous avez besoin d'aide, de conseils, ou d'avis ? Venez poser vos questions ici....

Modérateur : Marc

la loutre

Oraux Neully sur Marne-J1-

Y aura-t-il une bonne âme pour nous toucher deux mots de cette première journée d'oral à Neully ?! :deal:
Merci pour la bonne cause... :oops:
la loutre

:smt017 à votre brouillon, partez: vous travaillez dans un service de médecine. Le médecin vous prescrit la transfusion de 2 CG.
-expliquez la mise en place de cette prescription après la reception des CG
- expliquez votre surveillance dans les 30 minutes suivant le début de la transfusion.

voilà, on arrive bientôt au bout du parcours "île-de-France". plus qu'un et puis on verra bien à quelle sauce on sera mangé les mois à venir... :41616-4:
Stinger
Donateur Laryngo 2011 2012
Année de diplôme IADE : 2011
Poste occupé actuellement : SMUR

la loutre a écrit ::smt017 -expliquez la mise en place de cette prescription après la reception des CG
- expliquez votre surveillance dans les 30 minutes suivant le début de la transfusion.

:41616-4:

plutot sympa le sujet !!
mieux que celui de l'App ...

dis donc tu en passes combien de concours la loutre !!!
ça a donné quoi la salpé ??
la loutre

et bien si je suis une larynryngonaute assez fidèle, je pourrais dire que pour l'aphp j'attends la place que tu vas me laissé avec panache !! :LolLolLolLol:

Non, je rigole, je suis 3è sur liste complémentaire donc: "j'attendrais le jour et la nuit/j'attendrais tout le jour...qu'ils m'appellent"

Quant au nombre de concours, j'ai évidemment passé les 3 de l'idf (ap/st germain/ neuilly sur marne) parce qu'il faut bien ce donner les moyens.
Stinger
Donateur Laryngo 2011 2012
Année de diplôme IADE : 2011
Poste occupé actuellement : SMUR

la loutre a écrit :et bien si je suis une larynryngonaute assez fidèle, je pourrais dire que pour l'aphp j'attends la place que tu vas me laissé avec panache !! :LolLolLolLol:
.
Tu ne crois pas si bien dire car je risque de devoir faire un report pour problème de financement ,et donc te faire remonter d'une place dans la liste complémentaire. Je suis en pleines négociations mais c'est très difficile !!
et ce n'est pas du vent pour te faire plaisir !!!!
la loutre

malgré ma position d'attente, je te souhaite de réussir cette épreuve supplémentaire qu'est le financement des études. On a tous bossé dur (j'ose le croire) pour y arriver, ce serait donc moche de ma part de faire l'oiseau de mauvaise augure.

bon courage et tiens moi au courant, rien que pour espérer !!!

:starwars: de longue haleine le combat demeure
Invité

avec un tel sujet, l'école de Neuilly veut faire le plein de ses salles.
C'est un peu donné non ?
la loutre

ce n'est pas faux.

Ce qui suppose un jury encore plus tranchant, et le "photo finish essentielement" par l'écrit. Parce que sans détour, si tu cale à la transfu, faut changer de crèmerie tout de suite.

Bref, encore une grosse quinzaine de patience avant le verdict.
:41616-4: :refl :41616-4: :deal:
tite fred

La loutre. Juste un petit mot pour te dire que l'école de la pitié demande aux personnes de confirmer ou non leur inscription avant le 4 mai. Alors, je pense que tu devrais avoir une réponse prochainement. Je te souhaite de pouvoir rentrer à l'école en octobre.
la loutre

:smt013 :smt013 :smt013

c'est une petite flamme de plus que tu apportes a mon espoir !! Merci pour l'info, les choses vont peut être commencer à se déquanter.

"Patient, petit padawan" et ce n'est que le début si j'a bien compris.

Suite au prochain épisode...

:oops: :oops: :oops:
piatra

la loutre a écrit ::smt013 :smt013 :smt013

c'est une petite flamme de plus que tu apportes a mon espoir !! Merci pour l'info, les choses vont peut être commencer à se déquanter.

"Patient, petit padawan" et ce n'est que le début si j'a bien compris.

Suite au prochain épisode...

:oops: :oops: :oops:
Coucou, en ce qui me concerne, j'étais première sur la liste complémentaire et ils m'ont rappelé le 20 Avril dernier, alors patience: plus qu'un ou une avant toi. T'inquiète, ça va le faire!! Je te dis au premier Octobre à la pitié. Bise.
Répondre