Page 1 sur 1
Le "qui fait quoi"
Posté : 16 déc. 2007, 17:41
par Jerominus
Pourquoi ne pas créer une section où chaque membre pourrait se présenter: formation, activité, lieu de travail, expérience personnelle, etc.
Cela permettrait ainsi de savoir avec qui on débat, savoir à qui poser des questions sur un thème particulier si on cherche des réponses, etc.
Le tout organisé par secteur d'activité, par ordre alphabétique, etc.

Posté : 19 déc. 2007, 19:51
par Maxime
Bon, je guettais un avis ou deux supplémentaires pour décider, mais bon, pas grave.
C'est vrai que ce genre de posts de présentation est toujours sympas, histoire d'un peu mieux connaitre les gens avec lesquels on discute.
Néanmoins, le respect du droit a l'anonymat est une des base du forum (
http://www.laryngo.com/phpBB2/viewtopic.php?t=687 ). On ne peut pas forcer les gens a s'iddentifier donc, comme c'est le cas sur d'autres forums, où la présentation est un passage obligé pour participer.
Ce qu'on peut faire, c'est préciser dans le titre du forum "Discussion générale" que c'est ici aussi qu'on peut se présenter. Si au fil du temps, on s'aperçois que beaucoup de personnes font cette démarche, on regroupera les posts dans une section a part et on verra pour lister et trier les infos.
Qu'en penses tu ? Et les autres ?
Posté : 19 déc. 2007, 20:10
par Nimbex
Je pense que ça serait pas mal en effet.
Le concept de mieux connaître les personnes avec qui l'on echange des idées est pas mal.
Je vote pour.

Posté : 19 déc. 2007, 22:19
par Mallampatix
oui bon idée je suis aussi d'accord...!
Posté : 19 déc. 2007, 22:21
par walipoutou
Je vote pour aussi .....

Posté : 19 déc. 2007, 23:52
par BOUËDRON YVONNICK
Idem pour moi,d'autant plus que je pense déjà mettre pas mal mis à nu dans différents posts du forum.
Mais j'assume.
Posté : 20 déc. 2007, 00:35
par Stinger
Je ne suis pas contre même si au fil des discussions, les participants donnent des infos sur leur activité et centre d'intéret !!!
Pour ma part, je serai prêt à le faire pour centraliser les donneés, mais je préfère garder l'anonymat pour le moment pour la simple raison, que j'ai été un peu faché avec mon hosto et je l'ai exprimé sur ce forum. Mais il me paye quand même ma formation d'Iade à part de 2008 !!! je préfère rester donc discret !!!
Posté : 20 déc. 2007, 15:38
par Nimbex
BOUËDRON YVONNICK a écrit :Idem pour moi,d'autant plus que je pense déjà mettre pas mal mis à nu dans différents posts du forum.
Mais j'assume.
par contre suis encore un peu retissant pour me faire de l'integrale

Posté : 20 déc. 2007, 18:16
par Maxime
Au vu de l'avis général, les modif sont faites
Posté : 21 déc. 2007, 11:51
par Stinger
Je ne suis peut être pas bien réveillé ce matin malgrés les températures bein frainches !!! mais Quelles sont les modifs apportées et où sont elles ??
Posté : 21 déc. 2007, 12:58
par Maxime
Maxime a écrit :Ce qu'on peut faire, c'est préciser dans le titre du forum "Discussion générale" que c'est ici aussi qu'on peut se présenter.
Pour le moment, j'ai fais ces modifs là... a voir dans un second temps pour une section a part
voilou :)