Je rentre en octobre à l école.
Je voulais savoir si vous aviez suivi une petite preparation perso avant la rentrée, pour dire de pas trop etre largué, ou alors sil fallait plutot coincer la bulle en attendant le 1er lundi d octobre 8H30 pour etre bien frais pour les etudes.
Mis apart , les anti dépresseurs, les anxiolytiques et des amphets, il faut quoi d autres?
Préparation à l entrée en école
Modérateur : Marc
- Ouilliam
- Année de diplôme IADE : 2010
- JulienL
non, je crois que si tu as déjà réussi le concours, il vaux mieux attendre patiemment la rentrée car les cours théoriques n'ont d'intérêt que s'ils sont suivis d'application pratique et tu ne pourras pratiquer l'anesthésie qu'une fois EIADE... Mais bon, des petites révisions de physio pourront pas faire de mal !
Déjà, j'avais trouvé ça long d'attendre de juin à octobre alors plus d'un an ... ça doit être interminable.
Quand tu rentreras, je serai diplômé !!!!!!!!! yes !
Déjà, j'avais trouvé ça long d'attendre de juin à octobre alors plus d'un an ... ça doit être interminable.
Quand tu rentreras, je serai diplômé !!!!!!!!! yes !

- Stinger
- Donateur Laryngo 2011 2012
- Année de diplôme IADE : 2011
- Poste occupé actuellement : SMUR
Je suis dans le même cas que toi, Ouilliam, et je confirme que l'attente est longue !! mais cela avance, avance, avance .....
Quand aux révisions !! je crois que nous allons assez en baver pendant deux ans. Mis à part, un peu d'ana-physio , je ne vois pas ce que nous pourrions réviser.
Courage, nous y sommes bientôt !!!
Quand aux révisions !! je crois que nous allons assez en baver pendant deux ans. Mis à part, un peu d'ana-physio , je ne vois pas ce que nous pourrions réviser.
Courage, nous y sommes bientôt !!!
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE