en tout cas bon courage a ceux qui y vont et rdv le 9 avril!

Modérateur : Marc
Connaissant St Germain et La Pitié, moi je préfère mille fois St Germain car les locaux sont plus agréables. Tout comme les profs d'ailleurs... Sans parler des cours qui sont moins hardsmylène a écrit :coucou, y a t'il du monde qui passe le concours a st germain? moi j'y ai fait la prépa et j'espère que ca va vraiment m'aider
en tout cas bon courage a ceux qui y vont et rdv le 9 avril!
Je dois le passer également à reims il parait qu'il n'y a pas beaucoup d'inscrit !! En tout cas je te souhaite bon courage pour les quelques jours de révisions qu'il reste et j'espére te voir à St germain, si celà te dit de se voir avant le concours histoire de moins stresser, n'hésites pas à me faire sugne.mylène a écrit :tu le passe qu'a st germain ou tu en a d'autre? moi, j'ai loupé celui de dijon, je suis déçu
hou la. Mes propos sont mal interprétés. J'ai jamais dit que le niveau était plus faible ou plus fort. Je dis juste que les 2 écoles peuvent présenter des caractéristiques un peu différentes, et que pour moi, saint germain semble plus propice à l'épanouissement des étudiants. Cela dit, ça reste un avis personnel.zeb a écrit :Je suis pas sur que, pour faire un bon professionnel, des cours plus faciles soient la meilleure option.
Je préfére une école réputé difficile, ou tu es sur d'avoir le diplome à la fin, et ou ton niveau en sortie de formation sera meilleure ...
Question de point de vue et de courage ...