Page 1 sur 1

Mission Larcher

Posté : 11 avr. 2008, 09:36
par Christophe.Leroy
Voici le rapport Larcher.... (site FHF):colere:
http://www.fhf.fr/actualite/article.php?id=64

Posté : 11 avr. 2008, 11:33
par recoxib
c'est simple
il faut augmenter les medecins car ils ne gagnent pas assez et améliorer le quotidien des infirmiers car l'ambiance de travail est lourde, difficile ... les pauvres.
seulement les infirmiers gagnent déja bien leur vie, il est donc inutile de les augmenter !!!!
pour leur faire plaisir on va les inclures dans le systeme LMD et tous aurons l'impression d'avoir obtenu quelque chose.
ils nous prennent vraiment pour des cons !!!!

c'est à gerber !!!

Posté : 11 avr. 2008, 11:35
par Maxime
J'ai moi aussi entendu au journal qu'il fallait rendre plus attractif le public pour les chirurgiens, en ajoutant une sorte de prime à l'activité....

Posté : 11 avr. 2008, 11:54
par Christophe.Leroy
Et accessoirement ne pas fermer les plus petits hopitaux mais les transformer en maison de retraite(?)....donner plus de pouvoirs aux CHU/R dans les politiques de santé des collectivités hospiatalières ; inciter financièrement (aides,aides,aides....pour le privé:adieu fonds publiques.)les cliniques à participer aux missions de la santé pour le publique (il faut les aider pour accepter des CMU et des SDF au Urgences ...mais pas d'aide aux hopitaux pour la meme mission? :smt025 ).....
J'en passe et des meilleurs.....sur la mobilité des agents de la FPH...vous voulez visiter plusieurs sites de travail selon les besoins....c'est dans les cartons:il faut lire entre les lignes!
Et je suis en colère car faire penser à la population qu'on sera forcément mieux soignée en regroupement encore plus les hopitaux,en surchargeant déjà des hopitaux surchargés et en faisant croire que les petits hopitaux ne savent pas soigner; c'est juste mentir et faire dire aux chiffres ce qu'on a envie.(je ne vais pas faire une liste non exhaustive des délirantes conditions d'hospitalisation,d'accouchement,d'inhumanité...de nos super grosses structures...car il y a aussi à améliorer chez les petites..mais on trouve des excuses chez les uns et uniquement des sanctions chez les autres;)
Aprés la justiceMcDo,l'école McDo...maintenant l'hopital McDo !
Tous en ville et le désert dans nos campgnes...Et Soleil Vert comme nourriture:avant j'avais honte pour mes enfants pour ce qu'on va leurs laisser,maintenant j'ai peur!
:smt028

Posté : 11 avr. 2008, 17:35
par sg 57 en 56
c'est la fin du service publique, iade = petit personnel, nous n'existons même pas .................. mais c'est bien nous qui allons ramer en salle si les chir sont payés a l'activité................................

Posté : 11 avr. 2008, 17:38
par Christophe.Leroy
Et nous on serait plus cool....si les MAR étaient payés à l'activité...en salle :27_laughing:

Posté : 11 avr. 2008, 17:56
par sg 57 en 56
alors la j'en doute, c'est nous qui assurons le plus gros du boulot........

Posté : 13 avr. 2008, 18:19
par walipoutou
Ils auront toujours besoin de nous pour vérifier la machine et trouver la fuite provoquée par le coude de l'interne ..
:carton2:

Posté : 13 avr. 2008, 18:23
par Maxime
Le rapport est disponible sur Laryngo :
http://www.laryngo.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1290