bonjour à toutes et à tous!!!
un petit mot d'absence sur le site... je viens de voir au jt ce soir de france 2, des ides sur paris qui consultent à la place des medecins en post op et qui peuvent prescrirent!!!! sous condition d'un an de formation....
je voulais savoir votre point de vue la dessus!!??
quant à notre statut, j'ai pu remarquer que l'odre infirmier faisait débat!!! j'avoue ne pas être très au point sur les tenants et les aboutissants ni sur les enjeux!! mais pour ma part une journée de debrayage nationnale et j'insiste en dehors de toutes autres professions paramedicales, serait une bonne idée de faire une piqûre de rappel à la mère bachelot!!! notre profession merite d'être mis audevant de la scène !!! ras le bol des emmissions où les medecins sont mis en avant (merci beatrice schonberg!!)!!
on est encore entrain de se diviser!! les differentes têtes des syndicats ne peuvent elles pas s'entendre pour faire une action unique et unie qui marque les esprits???? les gens ne savent même pas que l'on existe!!!
personnellement quand je suis quelques jours d'affilés dans une spécialités, je vais faire les vpas avec le mar pour tout d'abord connaitre les gens que l'on endormira le lendemain, et me faire connaitre!!! surtout que souvent les patients voient un mar en consult, un autre en vpa et encore un au bloc!!!
bonne journée
france 2
Modérateur : Marc
-
- Année de diplôme IADE : 2005