cours iade lille
Modérateur : Marc
cours iade lille
je cherche les cours iade de lille promo 2007 , je rentre en 2008
merci pour vos eventuelle reponse
merci pour vos eventuelle reponse
-
Salut aux futurs EIADEs !
Profitez de vos vacances avant de commencer... les cours seront assez prise de tête à la rentrée, ca ne sert a rien de bosser avant, le seul truc qui peut être utile c'est éventuellement d'aller passer 1 ou 2 jours au bloc si vous n'en avez jamais vu. Sinon, reposez vous !
au fait vous êtes combien à rentrer ?
On se voit en Octobre !
A bientôt
Maxime futur ex 1ere année
Profitez de vos vacances avant de commencer... les cours seront assez prise de tête à la rentrée, ca ne sert a rien de bosser avant, le seul truc qui peut être utile c'est éventuellement d'aller passer 1 ou 2 jours au bloc si vous n'en avez jamais vu. Sinon, reposez vous !
au fait vous êtes combien à rentrer ?
On se voit en Octobre !
A bientôt
Maxime futur ex 1ere année
-
Les cours sont des notes personnelles, elles sont surtout utiles à celui qui les prend.madjoid a écrit : si je demande les cours c est pour prendre un peu d avance
Si vous voulez prendre de l'avance, je vous conseille soit de chercher des livres de cours iade, soit des manuels d'anesthésie (un des plus connu est le "météchaussettes", "Clinical Anesthesia procedures of the Massusetts General Hospital", il existe une version française).
Ou encore mieux, trouvez-vous un bon bouquin de physiologie.
-
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
- Ouilliam
- Année de diplôme IADE : 2010
- E.IADE
Ne t'inquiètes pas, les cours ne commencent pas sur les chapeaux de roues, si tu veux toujours prendre de l'avance, tu auras le temps de les demander à la personne qui te parraines en début d'année. Mais saches que l'apprentissage est très bien échelonné, tu apprends au rythme de ton avancée entre stage et cours. Tout cela est faisable sans prendre d'avance, surtout si tu viens du bloc. REPOSES TOI car crois moi, tu vas finir sur les genoux comme tout le monde!!!madjoid a écrit : si je demande les cours c est pour prendre un peu d avance
- Ouilliam
- Année de diplôme IADE : 2010
Sauf quentre Lille et Toulouse, il y a environ 900bornes; et sur autoroutes.Mais là, je mécarte du sujet.
Tout ça pour te dire que déja entre Lille et Amiens les différences sont ènormes.Alors Toulouse..........
Puis chaque école à ses sujets , ses façons de faire.Et si ton parrain est sympa, tu auras un petit cadeau por t aider dans tes révisions de séquences.Mais chut, c est un secret......
Tout ça pour te dire que déja entre Lille et Amiens les différences sont ènormes.Alors Toulouse..........
Puis chaque école à ses sujets , ses façons de faire.Et si ton parrain est sympa, tu auras un petit cadeau por t aider dans tes révisions de séquences.Mais chut, c est un secret......
- mr.cocktail
- Année de diplôme IADE : 2008
- Poste occupé actuellement : IADE polyclinique
effectivement, la "tradition" veut que le parrain remette à son filleul quelques outils pour ses études: généralement, ça prend la forme d'un DVD-Rom avec les cours dessus (diaporama, pdf, etc, etc)
Comme dit, profite du reste de ton temps avant la rentrée, car ensuite, tu va courir après le temps!
Mais si vraiment ça te tente, passe à l'internat avec un DVD vierge, je me ferais un plaisir de te graver cela :=)
Jeremy, un padawan à deux mois de la quille
Comme dit, profite du reste de ton temps avant la rentrée, car ensuite, tu va courir après le temps!
Mais si vraiment ça te tente, passe à l'internat avec un DVD vierge, je me ferais un plaisir de te graver cela :=)
Jeremy, un padawan à deux mois de la quille
- mr.cocktail
- Année de diplôme IADE : 2008
- Poste occupé actuellement : IADE polyclinique
- bidule
- Année de diplôme IADE : 1999
- Poste occupé actuellement : Périph
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Hop, un peu de ménage...
Les amateurs de bière, continuez ici : http://www.laryngo.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2633
Les amateurs de bière, continuez ici : http://www.laryngo.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2633