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renseignement administratif

Posté : 17 août 2008, 18:26
par margoton007
Bonjour à tous,
J'ai une petite question qui paraîtra peut être bête (je vais me présenter pour la première fois au concours en 2009). Comment justifier nos deux années d'exercice ? (attestation de la DDASS, contrat de travail...)
Merci d'avance.
Marjo.

Posté : 17 août 2008, 20:40
par Christophe.Leroy
Et bien ,ils te demanderont la liste des documents à leur fournir en temps utile!Voili,voilou!
(Généralement contrats,titularisation ou attestation....)

re

Posté : 17 août 2008, 21:40
par el_enfermero
Pour répondre à la question:

En général, le document justifiant de tes 2 années de travail, est fourni par l'administration de ton lieu de travail (CH, CHU, clinique,...).

A voir avec le secrétariat des ressources humaines en général.

Posté : 18 août 2008, 15:18
par chic81
Tu dois bien avoir gardé tes fiches de paye, Non ? :shock:

Posté : 18 août 2008, 18:11
par juju
Pour justifier tes 2 années d'exercices tu appelles le bureau du personnel et tu leurs demande un justificatif d'exercice. Et ensuite c'est ce document que tu dois envoyer, ne photocopie pas tes feuilles de paye c'est pas ça qu'ils veulent.

Bon courage