L'Onisep (Office national d'information sur les enseignements et les professions) s'adresse en priorité aux adolescents et jeunes adultes en recherche d'une formation et d'un emploi. En gros, c'est une sorte de centre d'orientation national, bien connu des lycéens et des jeunes universitaires.
L'organisme lance, aujourd'hui, une web TV pour dynamiser un peu son contenu et satisfaire sa large audience (1,5 million de visites par mois). En vidéo sont présentés les différents métiers, par index alphabétique ou secteur d'activité.
On y trouve :
L'infirmière
L'infirmier
La puéricultrice
MAIS pas d'infirmier anesthésiste ..... ça pourrait être intéressant non ?
Ci dessous le lien pour le MAR :
http://oniseptv.onisep.fr/index.php?mod ... esthesiste
ONISEP
Modérateur : Marc
-
- Année de diplôme IADE : 2009
- Autre info : IADE - Bloc Pluridisciplinaire
Le MAR est free style avec ses cheveux longs qui dépassent du calot au bloc ou encore sa montre au poignet gauche et son bracelet au poignet droit quand il pose une VVP...
Mais il a parlé des IADE. C'est quand même mieux que ces MAR qui répondent à la consultation d'anesthésie aux patient demandant "qui me surveille pendant l'anesthésie" : moi ! (c'était à la télé ya pas longtemps, je sais plus sur quelle chaine)...

Mais il a parlé des IADE. C'est quand même mieux que ces MAR qui répondent à la consultation d'anesthésie aux patient demandant "qui me surveille pendant l'anesthésie" : moi ! (c'était à la télé ya pas longtemps, je sais plus sur quelle chaine)...

-
- Donateur laryngo 2009
- Année de diplôme IADE : 2010
Oui faut leur suggérer de faire un truc sur l'IADE, vu qu'en plus le MAR en parle (et c'est bien !), il faut qu'une recherche d'un étudiant puisse aboutir.
PS : P*tain c'est hallucinant !! Le mec filmé dans le film "infirmier" m'avait encadré quand j'ai fait un stage au SMUR en 3e année à l'IFSI !!
Déliiiiiiirrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!
PS 2 : Web-lobbying effectué
PS : P*tain c'est hallucinant !! Le mec filmé dans le film "infirmier" m'avait encadré quand j'ai fait un stage au SMUR en 3e année à l'IFSI !!
Déliiiiiiirrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!

PS 2 : Web-lobbying effectué