Je viens d'apprendre que je suis admissible à l'oral avec un ratio vraiment intéressant.
La question que je me pose et qui m'angoisse...la réputation de l'école de saint germain. A savoir le témoignage d'étudiants qui en bave pendant leur scolarité, la mauvaise attitude de l'école qui s'est permis d'interdire l'épreuve écrite à certains étudiants qui avait était mal dirigés et qui du coup sont arrivés en retard...La mentalité qui est parait il assez limite, des mémoires qui ressemblent à des bouquins, une école qui forme de petits médecins, des iade plus basés sur l'anat physio que sur la clinique.
Alors me direz vous cela dépend de l'expérience de chacun, ce sont des "ont dit" mais cela ne m'empêche pas d'angoissé, surtout quand on pense aux mentalités pourries des écoles d'infirmières. Ce sont des études déjà bien compliqués à tous les points de vue alors si l'on est pas un minimum soutenu par l'équipe enseignante...c'est dommage et inquiétant!!
Je fais donc appel aux témoignages d'étudiants de saint germain qui j'espère seront rassurant mais honnête.
Merci par avance.