Renseignements école LYON

Vous préparez ce satané concours d'entrée, vous avez besoin d'aide, de conseils, ou d'avis ? Venez poser vos questions ici....

Modérateur : Marc

milou

Renseignements école LYON

Bonjour à tous,

Je vais intégrer l'école de Lyon et j'aimerai avoir le maximum de renseignements concernant cette école
- cours, stages, horaires, organisation..............

Merci pour votre aide afin de m'organiser (3 enfants)
célocurine
Année de diplôme IADE : 2004

Promo 2002/004

Souvenirs mitigés: enseignants sympas pour la plupart (bonjour à Nicole et Françoises) intervenants dans l'ensemble qui tiennent la route, certains sont carrement captivants d'autres par contre.... Ce qui à marché pour moi : révision des cours un peu tous les soirs, élaboration de fiches récapitulatives et ne pas prendre de retard pour ce p... de mémoire. Sinon organisation béton pour gérer les petits, la maison, les cours les stages. contribution du conjoint obligatoire. Attention de ne pas le laisser de côté, attention aussi aux enfants qui ressentent notre stress. Les stages à l'époque imposés (auparavant au choix des étudiants mais ça finissait en foire d'empoigne) en général les enseignants tiennent compte du lieu d'habitation mais terrrains de stage de plus en plus restreints donc beaucoup de périphériques. Courage 2 ans c'est long au début mais finalement ça passe très vite surtout la 2e année. Bonne chance
Répondre