Conseils donnés au ministere...

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

Bencelui

Conseils donnés au ministere...

Madame la Ministre,

Les IADEs sont les moteurs du mouvement en préparation...Il semble qu'eux seuls disposent du feu ! Les autres, ont la poudre, la meche...mais l'eau !!!

Les IADEs ne sont au max que 7000....Donnez leur ce qu'ils veulent et vous verrez que tout le reste rentrera dans l'ordre "non j'ai pas dit l'ONI, quoi que..."...

Il vaut mieux...
...reevaluer les IADEs de 2000 €/an (ajoutés aux 2000 que vous leurs proposez déjà aujourd'hui, hein !...B'en oui, si vous proposez une réévaluation de 4000 euros/an aux iades, le soufflet retombe !)
...Que de devoir réévaluer les 424 000 infirmiers de 150€/an, apres de nombreux jours de greve...

En gros, 14 millions/an coute moins cher que 63,5 millions...

Ca s'appelle "acheter la paix sociale !"

Rassurez-vous mes amis, mon dialogue n'est pas corporatiste, il est juste le résumé de ce que le gouvernement sait déjà depuis longtemps....Et malheureusement pour les autres...notre seule chance !

Ceci etait juste une petite pensée, destinée a contrer les quidams peu motivés qui pronnent que notre mouvement ne sert a rien et qu'il n'a aucune chance d'aboutir.....Ou les inquiets de la mixité IDE/IBODE/IADE le 11 mars...
Répondre