Idées pour que l'on parle de nous
Modérateur : Marc
-
Idées pour que l'on parle de nous
Bonsoir à toutes et à tous. Je n'étais pas encore inscrit sur laryngo bien que présent avec mon épouse (IADE aussi) le 11 et le 30 à Paris. Voilà, force est de constater que ce jour il y avait un peu moins de monde, moins de bruit, bien que la localisation de la manifestation soit plus symbolique. Je suis assez déçu du peu de médiatisation de notre mouvement alors que lorsque nous parlons autour de nous, nous réunissons l'unanimité.Si nous poursuivons de la sorte nous allons vers un épuisement moral pour certains mais aussi financier pour d'autres et c'est certainement ce que certaines personnes attendent (Roselyne entre autres). Donc je pense qu'il faut étudier d'autres stratégies. Pour ce qui est du manque de médiatisation, si les médias ne viennent pas à nous et bien allons aux médias. Ex: une journée consacrée à la presse écrite où dans chaque région un collectif va bloquer l'entrée des sièges de celle-ci, une autre où nous bloquons de façon coordonnée les entrées de france 3 région par région idem pour M6, une autre où nous bloquons les entrées de TF1,LCI,F2,F3 et à chaque fois présentons un texte unique de nos revendications.Ces actions peuvent être menées aussi par des IADES en repos.Ceci n'étant qu'un début de pistes possibles, il y en a d'autres.