Auto financement

Informations sur le financement de la formation

Modérateur : Marc

Macdo

Auto financement

Bonjour

Y a t il des témoignages de personnes qui se sont
auto financé?
Prêt, vacation etc...
zeb
Modérateur forum privé
Année de diplôme IADE : 2010
Poste occupé actuellement : IADE

Ce qui est sur, c'est que maintenant, ce n'est plus rentable du tout ...
Macdo

pourquoi?

Il n y a plus de finanacements....
Ce financer n est pas rentable...
mais alors ....
ya plus aucune solution....

:smt017
madame samovar
Donateur laryngo 2010-2011

bonjour , je suis en financement perso , et j'ai eu de la chance avec mes ainés de 2 année qui ont négocie pour nous des frais de scolarité à 875 euros l'an , parce que moi perso , s'il fallait payer 11 000 e pour deux ans , je ne pense pas que je l'aurais fait ...... je suis d'accord avec zeb , pas d'avancement dans l'echelon , pas de cotisation pour la retraite , mais la spé est chouette quand meme !! peut etre peux tu faire un report de scolarité d'un an ??bon courage
gawella

Ok je suis d'accord avec vous mais c trop triste!!!Moi, venant du prive pur refus de financement et voir plus ils voulait licenciement sur faute!!j'ai negocier rupture de contrat mais c moi mm qui va devoir payer les frais de scolarite (13000euros!!)jespere que je ne vais pas le regretter et pouvoir apres recuperer petit a petit mon argent!!!
Je pense que le seul cote positif c de ne pas devoir 5 annees a l'assistance publique!!!Mais si vous avez des conseils por m'aidez aidez moi je cherche desesperement financement!! :smt021 :smt021 :smt013
zeb
Modérateur forum privé
Année de diplôme IADE : 2010
Poste occupé actuellement : IADE

gawella a écrit :Ok je suis d'accord avec vous mais c trop triste!!!Moi, venant du prive pur refus de financement et voir plus ils voulait licenciement sur faute!!j'ai negocier rupture de contrat mais c moi mm qui va devoir payer les frais de scolarite (13000euros!!)jespere que je ne vais pas le regretter et pouvoir apres recuperer petit a petit mon argent!!!
Je pense que le seul cote positif c de ne pas devoir 5 annees a l'assistance publique!!!Mais si vous avez des conseils por m'aidez aidez moi je cherche desesperement financement!! :smt021 :smt021 :smt013
Je pense qu'on a tous fait le tour de toutes les possibilités depuis longtemps.
A moins d'avoir la chance de négocier avec le Fongecif, il n'y a pas d'autres solutions.
Répondre