Un réseau de communication pour des actions coordonnées

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

iade 93

Un réseau de communication pour des actions coordonnées

Je comprend vos doutes sur l'impact du débrayage. Ils ont été émis pour certains IADES de notre établissement et à juste titre. Mais il faut un début et je pense que 3 jours ca va un peu sensibiliser les chirurgiens qui découvrent les evenements. Les anesthésistes nous laisse gérer notre position , ils apportent leur soutien notamment sur les programmations opératoires pour les journées d'actions et pour le débrayage.
Je pense qu'il faut créer un solide réseau de communication pour mener des actions cooordonnées qu'il faudra certainement durcir. Et réflechir à quelles types d'actions continues sont possibles et les menées partout en France dans la mesures du possible. :-D
J'en profite pour saluer la province et ca forte mobilisation bravo
eriok

Re: Un réseau de communication pour des actions coordonnées

iade 93 a écrit :Je comprend vos doutes sur l'impact du débrayage. Ils ont été émis pour certains IADES de notre établissement et à juste titre. Mais il faut un début et je pense que 3 jours ca va un peu sensibiliser les chirurgiens qui découvrent les evenements. Les anesthésistes nous laisse gérer notre position , ils apportent leur soutien notamment sur les programmations opératoires pour les journées d'actions et pour le débrayage.
Je pense qu'il faut créer un solide réseau de communication pour mener des actions cooordonnées qu'il faudra certainement durcir. Et réflechir à quelles types d'actions continues sont possibles et les menées partout en France dans la mesures du possible. :-D
J'en profite pour saluer la province et ca forte mobilisation bravo
Absolument ..
Il faut que dans chaque hôpital soit créer des mailing liste ... Et que chaque hôpital dégage des référents.

:smt025 Lors du débrayage y a t-il des stats établis comme pour les jours de grève et manif ... ???
C'est chiffre sont collecté par qui et ql est leur devenir ??
si remonte au direction et au ministère via les syndicats c'est tout bon

:bravo:
Répondre